Maxim30 Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Bonjour, j'aimerais avoir quelques idées (et photos si possible) de votre peugeot kisbee et savoir qu'elle modification esthetique pouvons faire dessus. Merci d'avance. :) :cool2: Maxim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 enlever rétroviseur droit , la bavette , peinture , decoupe , bref pas mal de truc 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 tient c'est tous ce que j'ai trouver https://www.scooter-system.fr/tuning/19902.html 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxim30 Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 ouai repeindre les jantes, changer les poignées, rétroviseur ... va faire un tour dans la zone tuning pour avoir quelques idées ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theaudu13 Posté(e) le 14 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Moi dessus j'ai changé: poignéees, retros, et mis des liserés sur les côtés.. Juste pour la bavette je sais pas comment faire pour la raccourcir ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 15 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2016 il y a 8 heures, theaudu13 a dit : Moi dessus j'ai changé: poignéeees, retros, et mis des liserés sur les côtés.. Juste pour la bavette je sais pas comment faire pour la raccourcir ?! beau déterrage bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theaudu13 Posté(e) le 15 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2016 (modifié) il y a 3 heures, nathan 2917 a dit : beau déterrage bravo Et? c'est le but du forum. Modifié le 15 mai 2016 par theaudu13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 15 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2016 il y a 2 heures, theaudu13 a dit : Et? c'est le but du forum. perdu on ne ressort pas un sujet qui est aussi vieux que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theaudu13 Posté(e) le 16 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2016 il y a 21 heures, nathan 2917 a dit : perdu on ne ressort pas un sujet qui est aussi vieux que ça Si ça peut aider quelqu un je la fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 16 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2016 il y a 2 heures, theaudu13 a dit : Si ça peut aider quelqu un je la fais ce sui s appelle un déterrage et ca ne sert a rien car les memebre sont plus sur le fofo depuis le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theaudu13 Posté(e) le 16 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2016 il y a 7 heures, nathan 2917 a dit : ce sui s appelle un déterrage et ca ne sert a rien car les memebre sont plus sur le fofo depuis le temps Ouais j pensé pas que c était d aussi longtemps comme c était à la deuxième page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 16 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2016 À l'instant, theaudu13 a dit : Ouais j pensé pas que c était d aussi longtemps comme c était à la deuxième page et si 4ans le sujet mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theaudu13 Posté(e) le 16 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2016 À l'instant, nathan 2917 a dit : et si 4ans le sujet mdrr Ouais je viens de capter mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 16 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2016 À l'instant, theaudu13 a dit : Ouais je viens de capter mdrrr pour ça je t'ai dit ça mdr même les sujet ou tu vois qu'il y a eu personne depuis 1ans commente pas... sa sert a rien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés