piicsou07 Posté(e) le 13 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 (modifié) bon ... le mecano a exploser mes carters et ils ne veux pas me rembourser soit disant ils étais très abîmer ... donc j'ai porter plainte et tout se qui s'en suit ... mais ducoup j'ai plus de moteur donc j'arette la avec cette moto , je suis tout simplement degouter après tous les frais que j'i et mis dedans ... ducoup je vais récuperer ma Rieju avec mon Top Rose ! je vous la présenterez peut être si j'en suis motiver ! Modifié le 13 octobre 2013 par FÖÖL£K-07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 13 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Faut être doué pour exploser des carters :huh: Dommage pour la derbi mais bon si t'as un autre engin c'est bon ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piicsou07 Posté(e) le 13 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 je suis degouter j'en peus plus serieux .... ce trous du cul as du tros serrer en le refermant et ça a peter mon carter du coter de l'allumage ... tu a raison faut vrement etrer doué !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piicsou07 Posté(e) le 15 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Bon j'ai de bonne nouvelles ! Le projet repart !! j'ai un collegue qui avais un bloc €2 et il sen sert pas ducoup il vas me le filer contre mon bloc casser avc mon vilebrequin et le 70sp ... le bloc et monter en 70airsal monosegment ducoup sa restera comme sa ! Normalement je l'aurai se week-end ! Donc photo a venir rapidement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 15 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Cool ça t'evitera de passer du coté obscur ( AM6 ) :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piicsou07 Posté(e) le 16 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 Mais je vais quand même fair mon projet avec ma rieju et son moteur am6 ! La derbi sera pour du all dayz la rieju just 4 fun !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jartskater Posté(e) le 16 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 Cool ça t'evitera de passer du coté obscur ( AM6 ) :ninja: Qu'est ce que tas contre l'am6 ? :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 16 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 Rien je vanne juste j'en est jamais eu mais je suis un pro derbi c'est pour ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piicsou07 Posté(e) le 16 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 les am6 sont assez fragile mais sinon se sont des super moteur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jartskater Posté(e) le 17 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 les am6 sont assez fragile mais sinon se sont des super moteur !!! Mdrr tqt Et +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piicsou07 Posté(e) le 17 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 enfin assez frangile , je suis a 3000 borne avec mon top rose sur mon vilebrequin dorigine et sa tourne toujours !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piicsou07 Posté(e) le 17 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 donc du coup ma nouvelle configuration monteur sera : - kit 72cc Airsal mono segment - embrayage origine ressort Malossi - carburateur 19 Do = En attendant d'acheter un 21 =) - BAC origine lamelle carbone 0.35mm - Pot Yasuni Cross HM compet alors qu’en pensez vous de sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 17 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 Pas d'allumage de prévu ? Sinon ça parait pas trop mal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piicsou07 Posté(e) le 17 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 non pas d'allumage de prevu c'est un vilebrequin dorigine qui a dessus et j'ai peur de lexploser si ji met un allumage .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 17 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 Ah oé t'as pas peur parce que avec le 72 t'as des risques aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piicsou07 Posté(e) le 18 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Oue mais bocoup moins .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piicsou07 Posté(e) le 18 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Comme j'ai dis la dernière fois , j'ai rouler 3000km avec le top rose sur vilebrequin origine am6 et dailleur je roule toujours et ça a pas encore peter ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piicsou07 Posté(e) le 19 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 et puis bon c'est du provisoire ! je compte bien sur me faire une bonne petite configuration pour les mois qui arrive .. vous voulez une petite iddés de ma configuration ? je vous laisse deviner =) petit indice :: on depassera les 80 cc ! a vous de deviner mintenant :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 19 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 88 brk? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 19 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 (modifié) Top alu 86 ? Modifié le 19 octobre 2013 par Allan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 19 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 110 Parmakit :ninja: ( soyons fou :lol: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jartskater Posté(e) le 19 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 90 Mxs? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piicsou07 Posté(e) le 19 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 dr cezar y est presque ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piicsou07 Posté(e) le 19 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Top alu 86 ? as tu déjà vu un top alu sur un moteur derbi ? mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 19 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 presque niveau marque ou cylindré? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés