Dr.cesar Posté(e) le 19 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 88 airsal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piicsou07 Posté(e) le 20 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Bon allez je devoille sa sera un 85 BRK sur vilebrequin course 43 barikit piste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 20 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 avec quoi d'autres :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piicsou07 Posté(e) le 20 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Que de bonne chose ! Pot voca 70/80 Clapet top perf vforce Embrayage most Pipe 80cr avec carburateur 28 koso Et pour la deco toute la moto va être redémonter pour une peinture carde vert pomme et une deco KXF ! Se sera un kit deco maison By GXS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 20 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Et l'allumage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 20 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 as tu déjà vu un top alu sur un moteur derbi ? mdr J'y pensais plus au moteur mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piicsou07 Posté(e) le 21 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 le moteur que le gars ma ramener est h.s ... j'ai la poisse j'en peu plus donc fin de projet , la moto va être vendu ! Nouveau projet ::: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 22 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Quoi ? encore? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piicsou07 Posté(e) le 22 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 bon les gars si je vous dit que je récupere un derbi au debut du moi de janvier et que je repars sur une nouvelle base et pour du tres tres lourd ? il y a du monde ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 23 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Du lourd c'est à dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piicsou07 Posté(e) le 26 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 C'est a dire prépa complette du bloc moteur qui sera un €2 , et une deco de fou ! Bref j'en dirai pas plus je m'etrai un lien des que jorai la moto et que le projet commencera ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piicsou07 Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Bon j'ai la moto vendredi , en plus d'une TZR phase 1 !! Donc photo et lien pour les 2 becane que j'ai a remetre en etat, bon vous voulez un peu plus d'info de ce que je vais faire de ces 2 ptite becane ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piicsou07 Posté(e) le 2 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 www.scooter-system.fr/forum/topic/35064-derbi-brk88-proto-4-run/ Voici le lien de mon nouveau projet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés