rambo Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2013 Ben en fait, comme je lui ai montré le scoot, il a vu ce que je croyais être le joint spy, mais c'est juste une cale normale... C'est moi qui m'était trompé, le joint est toujours bien a sa place. Au fait la petite courroie derriere le variateur elle marche avec la pompe à huile, et c'est bien un systeme que sur piaggio.
Messages recommandés