Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ben en fait, comme je lui ai montré le scoot, il a vu ce que je croyais être le joint spy, mais c'est juste une cale normale...

C'est moi qui m'était trompé, le joint est toujours bien a sa place.

 

Au fait la petite courroie derriere le variateur elle marche avec la pompe à huile, et c'est bien un systeme que sur piaggio.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...