• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
Bryaan

scooter mbk - yamaha
Soucis MC frein av.

Question

Bonsoir à vous , J'vous expose mon soucis . L'ancien proprio de mon scoot a foirée les vise de mon couvercle de maitre cylindre , j'ai changer mes plaquette , Mais j'dois faire une purge du system car j'ai plus de frein av , ça fait 1 semaine que je roule sans , Donc j'aimerai bien ravoir un frein av , Tout a l'heure j'ai voulu devisser mais c'est vraiment mort mort , Comment Je peux enlever les vis ? ( Je ne veux pas changer de MC ) Merci de m'aidé , c'est urgent.

Donc c'était des vis BTR de petit taille , Mais maitenant c'est tout rond. Photo dessous.

20130225220725.jpg

Uploaded with ImageShack.us

20130225220740.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le message

9 réponses à cette question

• 0

tape avec un marteau pour écraser a peine la tête des vis et essaie de les dévisser avec un tourne vis a frapper , je fais tout le temps comme sa et sa marche nickel 

Lien vers le message
  • 0

Tu perce, t'aura juste un changer une vis

Lien vers le message
  • 0

Tu perce, t'aura juste un changer une vis

Si il perce il est fort probable qu'il est besoin de retaroder derrière car le filetage serat mort :s

Mais essaie avec un tourne vis plat et de faire une encoche en tapant avec un marteau

Modifié par Florian88

Lien vers le message
  • 0

Si il perce il est fort probable qu'il est besoin de retaroder derrière car le filetage serat mort :s

Mais essaie avec un tourne vis plat et de faire une encoche en tapant avec un marteau

Bien bah j'vais aller chez mon pro récuperé des vis puis j'vais faire sa , merci

Lien vers le message
  • 0

Sinon tu colle ton outils qui le comble le plus dedans avec une colle extra forte sans coller la vis au capot xD

Lien vers le message
  • 0

Sinon tu colle ton outils qui le comble le plus dedans avec une colle extra forte sans coller la vis au capot xD

Euh... Ici on travail proprement pas comme des "Jackys"  :huh:  :lol:

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

sa sera toujours plus propres que de percé, après c'est une idée comme une autre, qui fonctionne et qui n'a pas de risque d’endommager quoi ce soi

Lien vers le message
  • 0

Quand on sent que ça force le mieux reste de sonner la vis en donnant un coup sec avec un marteau sur la clé adéquat, ca débloque le filet.

Lien vers le message
  • 0

Moi en perçant un peu la tête de la vis ça l'a débloquée et après tu fais une encoche au tournevis plat

Modifié par killof83

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0