Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Soucis MC frein av.

Bryaan
 Partager

Question

Bonsoir à vous , J'vous expose mon soucis . L'ancien proprio de mon scoot a foirée les vise de mon couvercle de maitre cylindre , j'ai changer mes plaquette , Mais j'dois faire une purge du system car j'ai plus de frein av , ça fait 1 semaine que je roule sans , Donc j'aimerai bien ravoir un frein av , Tout a l'heure j'ai voulu devisser mais c'est vraiment mort mort , Comment Je peux enlever les vis ? ( Je ne veux pas changer de MC ) Merci de m'aidé , c'est urgent.

Donc c'était des vis BTR de petit taille , Mais maitenant c'est tout rond. Photo dessous.

20130225220725.jpg

Uploaded with ImageShack.us

20130225220740.jpg

Uploaded with ImageShack.us

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Tu perce, t'aura juste un changer une vis

Si il perce il est fort probable qu'il est besoin de retaroder derrière car le filetage serat mort :s

Mais essaie avec un tourne vis plat et de faire une encoche en tapant avec un marteau

Modifié par Florian88

• 0

Si il perce il est fort probable qu'il est besoin de retaroder derrière car le filetage serat mort :s

Mais essaie avec un tourne vis plat et de faire une encoche en tapant avec un marteau

Bien bah j'vais aller chez mon pro récuperé des vis puis j'vais faire sa , merci

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 23387-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×