Siinode Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Bonjour à tous, Voilà,je me présente,je m'appelle Dylan, j'ai 17 ans, CAP Mécanique auto en alternance et je vais vous présenté mon projet. Un petit Spitro sur base de cadre ancien modèle avec carénage nouveau modèle Moteur : - Kit 50 Stage6 alu - Variateur MHR version 2005 - vilebrequin malossi renforcé - Pot leovince handmade TT (Juste pour le rodage, suivi d'un Stage6 plus tard) - carburateur 17,5 DE - Embrayage Delta clutch - Cornet malossi Esthétique : - Cadre Spitro ancien modèle - Face avant : Replay redécouper (Suivi d'une bcd plus tard) - Arrière : Origine nouveau modèle (Redécouper plus tard) - Fourche TNT - Guidon potence TNT (Changer plus tard) - Feu arrière lexus black - Garde boue de rocket (A venir) Photo a suivre ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 preuums je suis =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 2éme je suis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siinode Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Je viens rajouter qq photo pour éviter de tout dévoiler en même temps car il est kazi fini :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Sa parait pas mal tout sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 je suis :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 bien le spitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Propre le spitro ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gazo66 Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Cool je suis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siinode Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 J'ai un ptit soucis pour mon faisceau voilà il est comme sur la photo et jarrive pas avoir une étincelle... Pourriez vous m'éclairer :sSchema.bmp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 il est nickel le petit spitro =) par contre en faisceau je suis une brele desoler je ne peux pas t'aider =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 chez moi depuis un temps les telechargements de fichiers joints ne marchent plus :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbi-System Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Les masses sont elles bien mise ? Pas d'oxydation ? Change de bougie ou bien a la grande limite, change d'allumage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés