NKD29 6 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 Salut a tous je voulais savoir ce que vous pensiez du Aprilia SR 50 Street ? confort ? perf ? fiabilité ? rapport qualité/prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 dylan93 7 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2013 Bonjour, Je n'est jamais pilote de Aprillia SR street , mais tu peux faire des recherche en 5 sec . http://www.annuaire-scooter.fr/avis-scooter-56-aprilia-SR-50-Street.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 ALEXLAMM 7 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2013 Posté le 26 février 2013 à 17:34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 NKD29 6 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2013 Bonjour, Je n'est jamais pilote de Aprillia SR street , mais tu peux faire des recherche en 5 sec . http://www.annuaire-scooter.fr/avis-scooter-56-aprilia-SR-50-Street.html Petite question comment tu trouve l'aerox ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 dylan93 7 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) Bonjour , Le Aerox est un bon scooter mais il faut voir par la suite , si il convient a t'es attente . Par exemple je vais pas tarder a m'en séparer car il est vraiment pas confortable , a deux en parlons même pas . et tu attire vraiment trop le regard des rageux et de la police . et il consomme je trouve . Je vais passer au Runner d'ici peut , car le Elystar et un veau , mais très spacieux niveau coffre et très confortable . Modifié 14 mars 2013 par dylan93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 NKD29 6 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2013 Bonjour , Le Aerox est un bon scooter mais il faut voir par la suite , si il convient a t'es attente . Par exemple je vais pas tarder a m'en séparer car il est vraiment pas confortable , a deux en parlons même pas . et tu attire vraiment trop le regard des rageux et de la police . et il consomme je trouve . Je vais passer au Runner d'ici peut , car le Elystar et un veau , mais très spacieux niveau coffre et très confortable . Comment sa il n'es pas confortable y'a un mec il ma dit qu'en solo il était très confortable mais c'est vrai qu'en duo c'était bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 dylan93 7 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2013 il est confortable mais bon , teste un elystar et tu vas comprendre et il est pas très pratique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 dylan93 7 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2013 En duo il est plus que Bof !! dit toi que ton ou ta passagère et s'assois sur le bouchon , du réservoir d’essence . :huh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 .::S2::. 1 629 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2013 Oui et alors? Si le passager est pas content il va à pied. Et si tu trouve qu'il consomme c'est que ta conduite est pas souple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 NKD29 6 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2013 Mais il est bien l'aerox ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Tinou955 6 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2013 Moi je l'aime bien personnellement , mon cousin à l'aerox GP édition et il est juste bon en tout à part en duo quoi :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Shivering 52 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2013 L'aerox est bien ? Quels sont tes critères je te répondrais :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salut a tous je voulais savoir ce que vous pensiez du Aprilia SR 50 Street ?
confort ?
perf ?
fiabilité ?
rapport qualité/prix ?