Bryaan Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 Bonsoir tout le monde , Alors voilà , avant jetait en 70 top perf , J'ai serré , monté un 50 alu ; la j'ai acheter un 70 top perf , Fini mon rodage , J'ai tapé quelque pointe histoire de voir s'qui la dans le ventre , J'ai un bruit coté gauche , Coté carburateur/variation , J'arrive pas trop a savoir exactement , On dirais comme si un truc était voilé , Que sa tourne pas rond . J'ai donc démonté mon variateur , Rien , Galet " Bon " Enfin il ne son pas carré , Courroie qui est presque vraiment morte ( Jen achète une jeudi ) J'ai deculassé pour voir si y aurai pas une couille dans le cylindre , Mais non rien , Tout es comme neuf .. Donc sa pourrais être quoi ? Correcteur de couple voilé ? Courroie ? Galet ? Clapet ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 Le vilebrequin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 (modifié) peut être le roulement d'arbre primaire de transmission (le roulement de l'axe ou tu met le correcteur dessus). mais essaie déjà avec la courroie neuve. Modifié le 26 février 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 Le 26/02/2013 à 18:45, flesh38 a dit : Le vilebrequin ? vilebrequin est roulement son pratiquement neuf D'accord , merci Et c'est dur a changer sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 Le 26/02/2013 à 18:58, Bryaan a dit : vilebrequin est roulement son pratiquement neuf D'accord , merci Et c'est dur a changer sa? non siffit d'ouvrir le couvercle de transmission finale, d'extraire le roulement..etc.. comme quand tu changes le roulement sur le vilebrequin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 Le 26/02/2013 à 19:04, tom67 a dit : non siffit d'ouvrir le couvercle de transmission finale, d'extraire le roulement..etc.. comme quand tu changes le roulement sur le vilebrequin. Justement les roulement vilebrequin . c'est une chose que je sais pas faire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 c'est moins complexe que sur le vilebrequin, il te faut juste a marteau et un chalumeau pour chauffer, et tes 2 mains lol mais c'est pas sûr que c'est sa ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphlouk Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 La courroie usé doit patiner, tu réessayera quand tu aura la neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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