• 0
Bryaan

scooter mbk - yamaha
Soucis depuis montage 70c.

Question

Bonsoir tout le monde , Alors voilà , avant jetait en 70 top perf , J'ai serré , monté un 50 alu ; la j'ai acheter un 70 top perf , Fini mon rodage , J'ai tapé quelque pointe histoire de voir s'qui la dans le ventre , J'ai un bruit coté gauche , Coté carburateur/variation , J'arrive pas trop a savoir exactement , On dirais comme si un truc était voilé , Que sa tourne pas rond . J'ai donc démonté mon variateur , Rien , Galet " Bon " Enfin il ne son pas carré , Courroie qui est presque vraiment morte ( Jen achète une jeudi )

J'ai deculassé pour voir si y aurai pas une couille dans le cylindre , Mais non rien , Tout es comme neuf ..

 

Donc sa pourrais être quoi  ? Correcteur de couple voilé ? Courroie ? Galet ? Clapet ? Merci

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

7 réponses à cette question

  • 0

Le vilebrequin ?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

peut être le roulement d'arbre primaire de transmission (le roulement de l'axe ou tu met le correcteur dessus).

mais essaie déjà avec la courroie neuve.

Modifié par tom67

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Le vilebrequin ?

 

 

vilebrequin est roulement son pratiquement neuf

 

 

D'accord , merci Et c'est dur a changer sa?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

vilebrequin est roulement son pratiquement neuf

 

 

D'accord , merci Et c'est dur a changer sa?

non siffit d'ouvrir le couvercle de transmission finale, d'extraire le roulement..etc.. comme quand tu changes le roulement sur le vilebrequin.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

non siffit d'ouvrir le couvercle de transmission finale, d'extraire le roulement..etc.. comme quand tu changes le roulement sur le vilebrequin.

 

Justement les roulement vilebrequin . c'est une chose que je sais pas faire ^^

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

c'est moins complexe que sur le vilebrequin, il te faut juste a marteau et un chalumeau pour chauffer, et tes 2 mains lol

mais c'est pas sûr que c'est sa ! ^^

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

La courroie usé doit patiner, tu réessayera quand tu aura la neuve

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !


Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Me connecter