remi sans permis Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 bonsoir a tous voilà mon souci mon ovetto sur béquille accelérateur à fond prends des tours normaux puis il coupe et reprends je supose un gicleur trop petit (je n'ai qu'un pot echappement yasuni+ carburateur d'origine ) ou coupure allumage-vis richesse d'air ??? pouvez vous m'éclairer s'il vous plaît Merci a tous :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostspy Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 bonsoir a tous voilà mon souci mon ovetto sur béquille accelérationérateur à fond prends des tours normaux puis il coupe et reprends je supose un gicleur trop petit (je n'ai qu'un pot echappement yasuni+ carburateur d'origine ) ou coupure allumage-vis richesse d'air ??? pouvez vous m'éclairer s'il vous plaît Merci a tous :cool2: salut, tout d'abord tu ma tué :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 salut, tout d'abord tu ma tué :rheuuu: MDR ^^ oui test un gicleur +5pts et oui possible aussi que la bougie bug. tu es sur la bonne voie ^^ et allège t'es galets, sur ovétto sa tourne très léger avec un pot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remi sans permis Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 salut, tout d'abord tu ma tué :rheuuu: slt boosty ce n'est pas moi mais mon clavier ou pc bref a ton avis qu'est qui fait qur sur béquille accélérateur a tok mon moulin a café coupe dès qu'il a pris ses tours et reprends puis recoupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remi sans permis Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 MDR ^^ oui test un gicleur +5pts et oui possible aussi que la bougie bug. tu es sur la bonne voie ^^ et allège t'es galets, sur ovétto sa tourne très léger avec un pot. galets ou pas cela se passe moteur hors charge donc carburation et non transmission? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 galets ou pas cela se passe moteur hors charge donc carburation et non transmission? je ne te parlai pas des galets par rapport à ton souci, je sais très bien que c'est rien à voir, c'était juste pour info, pour ton souci je t'ai répondu et j'ai ajouté sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remi sans permis Posté(e) le 27 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 je ne te parlai pas des galets par rapport à ton souci, je sais très bien que c'est rien à voir, c'était juste pour info, pour ton souci je t'ai répondu et j'ai ajouté sa. bonjour tom67 qu'est ce que tu veux dire part"sa tourne très léger avec un pot" et sinon comme je suis un bleu quel est le poids des galets et la taille d'origine du gicleur , MERCI POUR TES réponseS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 gicleur d'origine 62 je disais que les ovétto sa tourne très léger en galets, j'en ai géglé 2 des ovetto et a chaque fois sa tournai bien avec des galets de 3.5g et un poussé jaune ou rouge, c'est fou quand même.. a tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés