Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha moteur qui s'arrête


remi sans permis
 Partager

Question

bonsoir a tous

voilà mon souci mon ovetto sur béquille accelérateur à fond prends des tours normaux puis il coupe et reprends je supose un gicleur trop petit (je n'ai qu'un pot echappement yasuni+ carburateur d'origine ) ou coupure allumage-vis richesse d'air ??? pouvez vous m'éclairer s'il vous plaît

Merci a tous :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonsoir a tous

voilà mon souci mon ovetto sur béquille accelérationérateur à fond prends des tours normaux puis il coupe et reprends je supose un gicleur trop petit (je n'ai qu'un pot echappement yasuni+ carburateur d'origine ) ou coupure allumage-vis richesse d'air ??? pouvez vous m'éclairer s'il vous plaît

Merci a tous :cool2:

salut, tout d'abord tu ma tué  :rheuuu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

galets ou pas cela se passe moteur hors charge donc carburation et non transmission?

je ne te parlai pas des galets par rapport à ton souci, je sais très bien que c'est rien à voir, c'était juste pour info, pour ton souci je t'ai répondu et j'ai ajouté sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 

je ne te parlai pas des galets par rapport à ton souci, je sais très bien que c'est rien à voir, c'était juste pour info, pour ton souci je t'ai répondu et j'ai ajouté sa.

bonjour tom67 qu'est ce que tu veux dire part"sa tourne très léger avec un pot" et sinon comme je suis un bleu quel est le poids des galets et la taille d'origine du gicleur , MERCI POUR TES réponseS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

gicleur d'origine 62

je disais que les ovétto sa tourne très léger en galets, j'en ai géglé 2 des ovetto et a chaque fois sa tournai bien avec des galets de 3.5g et un poussé jaune ou rouge, c'est fou quand même..

a tester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...