Question

bonsoir a tous

voilà mon souci mon ovetto sur béquille accelérateur à fond prends des tours normaux puis il coupe et reprends je supose un gicleur trop petit (je n'ai qu'un pot echappement yasuni+ carburateur d'origine ) ou coupure allumage-vis richesse d'air ??? pouvez vous m'éclairer s'il vous plaît

Merci a tous :cool2:

Lien vers le message

7 réponses à cette question

• 0

bonsoir a tous

voilà mon souci mon ovetto sur béquille accelérationérateur à fond prends des tours normaux puis il coupe et reprends je supose un gicleur trop petit (je n'ai qu'un pot echappement yasuni+ carburateur d'origine ) ou coupure allumage-vis richesse d'air ??? pouvez vous m'éclairer s'il vous plaît

Merci a tous :cool2:

salut, tout d'abord tu ma tué  :rheuuu:

Lien vers le message
  • 0

MDR ^^

oui test un gicleur +5pts

et oui possible aussi que la bougie bug.

tu es sur la bonne voie ^^

et allège t'es galets, sur ovétto sa tourne très léger avec un pot.

Lien vers le message
  • 0

slt boosty ce n'est pas moi mais mon  clavier ou pc bref a ton avis qu'est qui fait qur sur béquille accélérateur a tok mon moulin a café coupe dès qu'il a pris ses tours et reprends puis recoupe

Lien vers le message
  • 0

MDR ^^

oui test un gicleur +5pts

et oui possible aussi que la bougie bug.

tu es sur la bonne voie ^^

et allège t'es galets, sur ovétto sa tourne très léger avec un pot.

galets ou pas cela se passe moteur hors charge donc carburation et non transmission?

Lien vers le message
  • 0

galets ou pas cela se passe moteur hors charge donc carburation et non transmission?

je ne te parlai pas des galets par rapport à ton souci, je sais très bien que c'est rien à voir, c'était juste pour info, pour ton souci je t'ai répondu et j'ai ajouté sa.

Lien vers le message
  • 0

je ne te parlai pas des galets par rapport à ton souci, je sais très bien que c'est rien à voir, c'était juste pour info, pour ton souci je t'ai répondu et j'ai ajouté sa.

bonjour tom67 qu'est ce que tu veux dire part"sa tourne très léger avec un pot" et sinon comme je suis un bleu quel est le poids des galets et la taille d'origine du gicleur , MERCI POUR TES réponseS

Lien vers le message
  • 0

gicleur d'origine 62

je disais que les ovétto sa tourne très léger en galets, j'en ai géglé 2 des ovetto et a chaque fois sa tournai bien avec des galets de 3.5g et un poussé jaune ou rouge, c'est fou quand même..

a tester

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter