Question

après un changement de couleur de mes carnages je repreindre mes jantes car la couleur ne va pas avec celle des careneges..

Tout d’abord faut il poncer ou non et avec quel papier ?Combien de bombe de peinture me faudrait il (sans compter le vernis ?

Combien de couche nécessaire faut il ?

voilà je crois que j'ai tout dit et si il y a d'autres conseil n’hésiter pas !

PS : peinture blanche

Lien vers le message

6 réponses à cette question

• 0

oui il faut poncer, et pour le grain du papier tout dépend si tes jante sont abîmée ou pas et avec 2 bombe de chaque tu aura largement assez, même plus au cas ou tu devrais recommencer une jante  ;)   

Lien vers le message
  • 0

ok merci !

Lien vers le message
  • 0

S'il elles sont pas abîmés faut juste rendre la peinture d'avant mat, enlever le vernis. Du 600 à l'eau ira très bien. :)

Lien vers le message
  • 0

Étant donner que d'origine c'est de l'époxy le 600 sa fais pas grand chose (si c'est la peinture d'origine bien sur) un coup de 320 suffit et sa enlève les défaut aussi. :p

Lien vers le message
  • 0

Merci pour réponse ! Mais ayant eu un dont de jantes de stalker blanche la peinture sur celle que je posséde est annule mais faut info me serviront plutard

Lien vers le message
  • 0

Moi aussi je suis en train de poncer mes jantes (j'ai fini d'ailleurs...) et j'ai utilisé du papier 400 en premier lieu puis du 800 pour les défauts.

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter