Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème pas de contacte ni démarrage electrique MBK ROCKET


Flori4n
 Partager

Question

Bonsoir à tous,

Je rencontre un petit problème avec mon Mbk Rocket.

C'est un rocket de "1997".

 

Je rencontre un soucis , je n'est pas de contacte , le démarrage electrique ne fonctionne pas , les clignotants pareil , j'ai donc changer le fusible qui était grillé.

 

Mon problème c'est qu'après avoir mis un nouveau fusible , je n'est toujours pas de contacte ni rien.

Le scooter démarre au kick , les feux fonctionnent quand il est en route , les clignotants aussi , mais ils ne clignotent pas ils restent allumés sans clignoter.

 

Je précise que anciennement le scooter été équipé d'une alarme , je ne sais pas si celle-ci est encore branchée , je n'est pas encore eu le temps de démonté le scooter pour vérifier si l'alarme est toujours branchée ou n'est plus là...

 

Je précise que la batterie est chargée.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je pense que ton régulateur de tension est mort. J'avais le même soucis, j'ai changé le régulateur et maintenant c'est impec' 

Bonsoir,

Merci pour ta réponse.

C'est possible de tester le régulateur de tension avant de le changer ? ( pour être sur quand même ).

Sinon , ça coûte combien environ un régulateur de tension ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui, si tu connais quelqu'un qui a un autre régulateur, tu peux tester. Sinon je sais pas comment faire pour tester si c'est bien le régulateur qui est mort .. Moi ma batterie se chargeait pu, les clignotants déliraient, j'avais pu d'après contacte et tout .. Ensuite j'ai changé et depuis c'est nikel.
Chez mon pro c'est 16€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors là, je sais vraiment pas désolé :/
Je crois que tu peux vérifier au multimètre (ou au voltmètre je sais pas) au niveau de la batterie, genre quand ton scoot est déjà démarré, tu branches et tu vérifies la tension. Et tu vérifies quand tu accélères aussi un truc du genre. Attends d'autres avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...