Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha quel configuration pour mon BW's 2012


BenElystar
 Partager

Question

Bonjour voilà j'ai un BW's modèle 2012 comme sur ma photo profil :),mais je voudrais changé ma configuration car il est tous d'origine sauf le pot d'origine changé avec un pot leovinci ZXR ...le scooter a une superbe accélération mais bloque a 60kmh . je voudrais savoir quel modification devrais je faire pour gagner en allonge c'est a dire 80 ou 90 km/h sachant que mon booster est pratiquement neuf (2500km)

merci d'avance aux expert de scooter système de me guidé pour ce projet  :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bah après tu peux acheter un kit 50 avec un carburateur de 16 voir 17.5 si tu as les moyens

je vais déjà débrider au variateur et voir ce que sa donne puis après j'aviserais selon le resultat ..mais par contre j'ai une accélération phenoménal de 0 à 60kmh je sais pas pkoi car le scoot je l'est eu comme sa et le type qui me la vendu il ma dit quil est tous d'origine sauf le pot...(Bw's Belge)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

avec le variateur débridé tu monteras a 80/90 compteur, donc ton problème sera résolu.

wow oki merci les amis pour toutes vos réponses c'est cool ;)....mnt j'ai plus que a attendre le certificat de conformité de yamaha motor france ...je l'attend depuis 15 jours je trouve sa long :(....121euro il mon demandé pour ce foutu papier! quelqu'un pourrais me dire si c'est normal le prix et l'attente chez eux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui tkt pour l'attente, après si tu veux un vrai 85-90 réel, tu peux changer ton variateur pour un multivar de chez malossi qui est une excellente référence ou alors le Artek K2 EVO meilleur rapport qualité/prix et même en termes performances. Ensuite tu peux changer ton carburateur et passer en 17,5.

Et voilà avec tout ça tu pourras t'amuser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok merci encore une question...j'ai en stock un embrayage malossi "fly clutch "munie de trois petit ressort blanc avec correcteur de couple+ gros ressort jaune et cloche  ..(complet), je voulais savoir si je pouvais le monté sur mon BW's et quel changement cela apporterais au scoot?? s'il vous plaît??

Modifié par BenBw's2012
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...