Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Installation d'alarme Beeper


fafe93
 Partager

Question

Salut,

(J'ai une derbi senda x-trème sm de 2008).

J'ai acheter une alamre beeper X6R et il y a quelques fils dont je ne sais pas ou ça ce trouve exactement.

1 - Il me disent : Couper le fils entre le neiman et le calculateur. C'est quel fil ? Quel couleur ? Calculateur = CDI ?

2 - Ensuite voici comment c'est écrit. : (+) 12 V après-contact APC. Cela veux bien dire de brencher le fil là ou tout ce qui est allumé une fois qu'un a mi le contact ? (feux stop, etc .... contact mi mais moteur éteint)

Merci de vos réponses et s'il vous plaît merci de mêttre des réponses concernant mes questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je pense avoir trouvé :

Rouge : (+) 12 V permanent (sur le Neimann il y a un fil rouge qui est alimentée en permanence),

Jaune : Clignotant droit (sur le fil vert du clignotant)

Jaune : Clignotant gauche (sur le fil vert du clignotant)

Orange : (+) 12 V après-contact APC (fil Noir/Blanc du Neimann)

Noir : (-) Masse (se branche sur le (-) de la Batterie)

Bleu : (+) 12V Démarreur (Fil rouge du démarreur)

Rose : (Ne pas Brancher c’est le démarreur à distance mais si on le branche on ne peut plus le démarrer manuellement).

Gris : (Celui-ci ne se branche nulle part, a laissée branché).

J’espère que cela t’aidera ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah ça je sais déjà mais c'est juste entre le calculateur (donc le CDI a ce qu'on ma dit) et le neiman. je vais voir de toute façon il doit y avoir un seul fil entre le cdi et le neiman et donc c'est logiquement celui-là. Mais après j'ai peur de griller ou l'alamre, ou le cdi ... ont ma dit ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...