Maxiscoot.com Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 (modifié) Vous voulez gagner un MBK Booster ? Rien de plus simple avec Maxiscoot.com. Pour participer, rien de plus simple il vous suffit de commander sur notre site durant le mois de Mars et vous participerez automatiquement au tirage au sort qui aura lieu à la fin du mois ! Modifié le 1 mars 2013 par Maxiscoot.com 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Yes, encore une opération de fou !!! Bravo MXS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Vous comptez faire gagner un Booster tous les deux mois? Entre Décembre et Mars les habitué MXS ont de le chance 8-) :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Je dirais même mieux, les gagnants ont de la chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Bah les clients d'une manière générale ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Le 02/03/2013 à 15:34, Eroan a dit : Bah les clients d'une manière générale ;) Il y a très peu de chance de gagner. Mais bon c'est normal il faut bien des gagnants et des perdants, le monde est comme il est ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 J'crois je vais acheter un truc a 2e juste pour ca :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Le 02/03/2013 à 17:39, Corbeau a dit : J'crois je vais acheter un truc a 2e juste pour ca :3 Avec 10euros de frais de port ça fait cher . C'est ce que veulent MXS, acheter pour acheter :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 wow jolie opération de votre part ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouchet Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 super ça va encore faire un heureux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kroks Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 vous le livrez en colissimo? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 En lettre timbrée :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Le 07/03/2013 à 14:53, rocket 34 a dit : En lettre timbrée :ninja: C'est vrai, quand on y réfléchie on ce demande comment doivent t-il faire.. Perso je gagne (ce qui risque pas d'arriver car je commande très rarement chez MXS) j'y vais en remorque même s'y faut faire 600km :ninja: :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Le 07/03/2013 à 15:07, Đυвѕтep a dit : C'est vrai, quand on y réfléchie on ce demande comment doivent t-il faire.. Perso je gagne (ce qui risque pas d'arriver car je commande très rarement chez MXS) j'y vais en remorque même s'y faut faire 600km :ninja: :devil: Si je gagne le booster, Ma mère me dirais, '' N'importe quoi c'est encore une arnaque '' ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Le 07/03/2013 à 23:21, Bab a dit : Si je gagne le booster, Ma mère me dirais, '' N'importe quoi c'est encore une arnaque '' ^^ Bah si c'est une arnaque pas de souci je prends le lot à ta place ça ne me dérange pas ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Le 07/03/2013 à 23:28, rocket 34 a dit : Bah si c'est une arnaque pas de souci je prends le lot à ta place ça ne me dérange pas ... T'inquiète pas que si je le gagne, j'me débrouille pour allez le chercher ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 C'est bien gentil des opérations du genre mais si c'est pour ni répondre au mails et enlève les réductions acquis en commandant c'est juste du marketing pour attiré les gens... 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
95CRJ Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 sa serai parfait pour posez un big evo un booster tout neuf ;-} Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 (modifié) Le 07/03/2013 à 23:31, .::S2::. a dit : C'est bien gentil des opérations du genre mais si c'est pour ni répondre au mails et enlève les réductions acquis en commandant c'est juste du marketing pour attiré les gens... Tout comme ton mail pour te faire rembourses, ne t'attend pas à avoir une réponse ici. :D2 (Si c'est ce que tu attend) Modifié le 10 mars 2013 par Đυвѕтep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Oh mais j'attends plus rien de ce magasin d'escroc déjà vendre des pièces plus cher c'est limite alors en plus arnaquez les possibles clients.. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Le 10/03/2013 à 14:10, .::S2::. a dit : Oh mais j'attends plus rien de ce magasin d'escroc déjà vendre des pièces plus cher c'est limite alors en plus arnaquez les possibles clients.. :D2 Maxiscoot c'est comme MBK, c'est plus cher que les concurrents , le plus connus.. Mais ce n'est pas le moins cher :ninja: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nononime Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 la vrai question que touts le monde se pose : Mais qui a gagner l'autre Booster ? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Le 10/03/2013 à 15:07, nononime a dit : la vrai question que touts le monde se pose : Mais qui a gagner l'autre Booster ? :P Tu parle de celui du mois de Décembre pour Noël? C'est affiché sur le topic de l'ancien Booster à gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxiscoot.com Posté(e) le 11 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Le 07/03/2013 à 23:31, .::S2::. a dit : C'est bien gentil des opérations du genre mais si c'est pour ni répondre au mails et enlève les réductions acquis en commandant c'est juste du marketing pour attiré les gens... Effectivement c'est bien gentil de notre part. Nous ne sommes pas du genre a arnaquer les gens ou encore "Enlevez des reductions acquises".... Mais si tu le desires tu peux me contacter par mp et je veux bien me pencher sur ton problème. Concernant la remise du Scooter, nous contactons un revendeur dans le coin ou se trouve le gagnant et la personne peut chercher son scooter en toute tranquilité sans avoir besoin de faire 600 bornes.. Mais bon nous ne forçons personne à commander :D ! Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxiscoot.com Posté(e) le 4 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Et voici le gagnant du tirage au sort du MBK Booster : Pierre Henry Jary ! Félicitations nous allons te contacter demain pour t'expliquer comment récupérer ton MBK Booster ! Bravo à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés