Aller au contenu

Problème Forzajuve !


SHEITAN
 Partager

Messages recommandés

Salut, :|

Je viens pour annoncer un problème sur ma dernière transaction avec Forzajuve ...

Suite a un accord commun sur un échange avec forzajuve il et d’accord pour m'envoyer en premier les pièces suivant.

- Bloc de nitro a nettoyer mais décrit en bonne Etat

- Carter de kick Ovetto

- Courroie MHR Gp décrite en Très bonne Etat

- Jantes de nitro Décrit en bonne état mais a repeindre

En retour je devait lui envoyer ma xbox pratiquement neuve + de l’équipement et des jeux vidéo valeur pour plus de 350 euro et chaque partie paye c'est frai de port ...

Je lui demande d'envoyer le colis en premier il accepte (Je me dit pour accepter tout sera ok je ne me fait pas plus de soucis)

J'aurai du ....

Aujourd'hui je vais chercher le colis donc niveau emballage on a vue mieux

Je me retrouve avec:

- Des jantes de nitro lamentable la jante avant Rayer au gros grain profond et la jante arrière a moiter manger par le pot ! Aucune utilité ...

- Un carter de kick de nitro fissuré ! Aucune utilité ....

- Une courroie Mhr Gp en fin de vie ! Aucune utilité ....

- Un Bloc moteur de nitro avec la patte de l’étiré cassé un énorme pock sur le carter d'allumage je pense ne même pas pouvoir monter ma platine d'inertie ! Aucune utilité ....

:vener:

Au Final on ma prie pour un Pigeon et j'aime pas sa ! surtout que je me suis bien casser la tète avec la poste pour avoir le colis ! :@

Donc je sais pas comment Forza veux régler le problème mais j'ai absolument pas besoin des pièces suivante ma console reste a la maison ...

Je suis correct dans mes transaction j'attend de même en retour ! :@

A l'heure actuel les pièces sont dans un carton Propre pré a repartir .

Quelques photo

Réception du colis

24012012869.jpg

Etat du bloc moteur (Le nettoyage du bloc était connu )

24012012879.jpg

24012012875.jpg

Etat des jantes

24012012873.jpg

24012012874.jpg

Carter de kick

24012012881.jpg

Colis pré pour sont retour ...

24012012883.jpg

Cordialement Sheitan -_-

  • J'aime 1
  • Je n'aime pas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me souviens bien, forzajuve était vendeur prénium Non ? Mdr la Blague.

Bref Benji tu a bien fait de pas envoyé ta xbox en premier, perso ces pièces sont bon pour allé a la décharge.

je lui et bien envoyer les photos de tout avant ! après il ma dit que cela lui convenait

  • J'aime 2
  • Je n'aime pas 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je lui et bien envoyer les photos de tout avant ! après il ma dit que cela lui convenait

Attend tu veux vraiment que je ressorte les photos ? j'ai tous les email !

Aucune photo ou on vois la pattes de fixation cassé ! bizarrement on vois des photos en bilé pour éviter de shooter la patte de l’étiré

La courroie pas de photos ... tu la décrit par écrit en très bonne etap

Le carter de kick j'ai demander l'ovetto tu ma envoyer celui de nitro

Facile de dire les photos mais quand on prend des photos de la hauteur du bide les pétes sur les jantes on les vois pas naturellement

...

J'ai demander plusieurs fois si le bloc et les jantes était impecable ! tu ma dit oui tout sa devait être poli miroir j'en fait quoi de mon pollisage avec sa ?

Modifié par Sheitan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le carter d'ovetto j'les plus depuis un bon moment , pour la patte de l'étrier j'tes bien dis que j'avais pas fait attention sa c'est bien de ma faute , après la courroie tu m'avais dit te la remplacer a la place du té donc c'est ce que j'ai fait et tu ma jamais demander une photo de la courroie donc essaie pas de me faire une mauvaise reputation parce que ça va pas le faire

et moi jt'est dis tout sa devrait être poli miroir ? ou sa ? arrette un peu t'est mito aussi

bref renvoi moi les pièce + les frais de port que j'ai payer

et au moins tout rentre dans l'histoire !

  • J'aime 2
  • Je n'aime pas 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit que tu devait polir mirroir moi je devait le faire pour ma prépa ! et avec des pièces comme sa je peux pas même une peinture ça va rendre minable elle me sont d'aucune utilité

Ensuie la courroie pourquoi une photos ? tu dit quel et dans un très bonne etap je marche un peu sur la confiance aussi ...

Le carter d'ovetto tu la pas donc tu menvoie selui de nitro ? sans me le dire ... et dans un etap minable ....

Donc tu vas me commander un Big Mac il y a plus donc je te donne un Mac chicken avec un croc dedans....

  • J'aime 5
  • Je n'aime pas 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors voilà de quoi on parle avec Forza en Mp

Forza

et t'est obliger de faire une mauvaise reputation comme sa ? moi j'tes bien envoyer les photos sans rien te cacher et tu ma dit que cela te convenait donc bon , parcontre pour le bloc j'avais même pas fait attention

donc si sa te convient pas tu me le renvoi et bien sur avec les 25e que j'ai mis pour envoyer le colis déjà que j'était en galère donc voilà

il y a pas de soucis mais t'était pas obliger de mettre sa dans la partie conflit ta juste a me dire a moi et sa s'arrange au lieu de faire tout un foins

donc renvoi le colis avec mes sous et voilà

tient moi au jus

Moi

Pardon tu veux que je renvois le volis avec tes sous ?

Tu me prend pour une cruche ou quoi je paye quedal !

Tu veux tes pièces paye ton port tu a voulut jouer tu a tout perdu forza

Tu aurai pue avoir une console te faire de la place et moi de quoi attaquer mon projet chaquin aurai était content

Mauvaise réputation ta vue ce que je reçois ? de la merde je peux rien utiliser la tout juste bon a mettre sur un scoot d'origine

Forza

d'accord beh renvoi moi le colis sans les frais de port que j'ai payé tkt pas

Moi

Quedal j'avance rien

Je te garde les pièces un mois forza ! le temp que tu te reléve

Si dans un mois tu a pas envoyer les thunes je commence a donner les pièces a des membres de SS

Forza

mais t'est serieux toi la ? jt'envoi les pièces je paye et toi tu veux pas me les renvoyer lol tkt garde les , je monte souvent a marseille avec une p'tite equipe chercher ce qui faut , si il faut je ferais un p'tit detour pas de menace tkt pas a bientôt

du jamais vu tout sa je te fais confiance j'envoi en premier et il veut pas me renvoyer mes pièce parce que sa lui convient pas

bah mercredi je doit allez porter plainte déjà pour une affaire j'irais dans ce cas en posé une contre toi puisque tu ne veut pas me renvoyer mes pièces voilà

allez bonne journeé

Moi

tu peux même venir chercher ton carton en voiture je men fiche royale ta un mois !

Je te garde tes pièces pendant un mois maximum histoire que tu et le temp de rembourser tes thune et de trouver d'autre euro pour payer le retour de tes pièces voilà

Je ne paye rien pour le retour de tes pièces c'est comme sa

Porte plainte si tu veux pas de souci , j'ai tout se qui prouve que tu ma prie pour un con les impression ecrant de tes poste de vente aussi ...

Maintenant ton carton et chez moi ... je ne te vole pas ou quoi que se sois tu paye ton frai de port pour récupéré tes pièces et voilà ou tu vien les chercher

Monte avec un equipe si tu veux dit toi juste que si tu vien avec une motivation autre que de récupéré tes pièces il y aura effectivement un problème !

Je te menace pas je fais une simple mise en garde pour eviter tout dérapage .

Bonne journée a toi aussi

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il m'a egalement vendu un bas de caisse soit disant en super etat, rien de de cassé et hop une patte de fixation cassé quand je reçois... la dernière fois que je lui achetait un truc

t'est la pour en rajouter ? alors que jt'es bien dit que rien n'était casser et ses pas de ma faute si sa casser durant l'envoi !!

  • J'aime 2
  • Je n'aime pas 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paye le vendeur sur ... Franchement forza la dessus tu as chier .

Je prend aucune partie à défendre mais il y a des limites à la connerie vu l'état des pièces .

je suis tout a fait d'accord mais je lui et envoyer des photos , il ma bien di je suis ok , si il voulez des photos plus precise il m'aurait demander et je lui aurait fait , après il fait un post dans cette partie bien avant qu'il me dise qu'il et recu le colis , cela ne servait a rien il avait juste a m'envoyer un mp et on aurais régler tout sa , et moi je luii fais confiance j'lui envoi le colis en premier et en + j'lui et bien dis que j'ai pas une thune j'ai du emprunter et maintenant y me dit que c'est moi qui doit encore payer pour avoir mes pièces , c'est du n'importe quoi tout sa

moi je suis vendeur premium depuis un bon moment et jamais eu de soucis comme sa c'est la première fois et ça me fais bien chiez

  • J'aime 3
  • Je n'aime pas 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le carter d'ovetto j'les plus depuis un bon moment , pour la patte de l'étrier j'tes bien dis que j'avais pas fait attention sa c'est bien de ma faute , après la courroie tu m'avais dit te la remplacer a la place du té donc c'est ce que j'ai fait et tu ma jamais demander une photo de la courroie donc essaie pas de me faire une mauvaise reputation parce que ça va pas le faire

et moi jt'est dis tout sa devrait être poli miroir ? ou sa ? arrette un peu t'est mito aussi

bref renvoi moi les pièce + les frais de port que j'ai payer

et au moins tout rentre dans l'histoire !

Je veux pas dire mais vu l'état des pièces que tu lui as envoyées, ce serait plutôt à toi de lui rembourser les frais de port qu'il va devoir débourser pour te les renvoyer, c'est toi qui a merdé dans l'histoire.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tout a fait d'accord mais je lui et envoyer des photos , il ma bien di je suis ok , si il voulez des photos plus precise il m'aurait demander et je lui aurait fait , après il fait un post dans cette partie bien avant qu'il me dise qu'il et recu le colis , cela ne servait a rien il avait juste a m'envoyer un mp et on aurais régler tout sa , et moi je luii fais confiance j'lui envoi le colis en premier et en + j'lui et bien dis que j'ai pas une thune j'ai du emprunter et maintenant y me dit que c'est moi qui doit encore payer pour avoir mes pièces , c'est du n'importe quoi tout sa

moi je suis vendeur premium depuis un bon moment et jamais eu de soucis comme sa c'est la première fois et ça me fais bien chiez

Tu vois ça prouve que tu veux refourgué des pièces bon pour la poubelle sans rien dire, la confiance sa existe on va pas être derrière le vendeur pour lui demander des photos plus précises ou si il y a une rayure ici ou la.

Si la pate est casser tu le dit, si la jante a des rayures et poqué tu le dit !

Si tu le dit forcement l'acheteur va pas te prendre tes pièces pourrîtes mais au moins ces problèmes n'arrivent pas et sa prouve que t'es un vendeur sérieux qui essais pas de refourguer ses pièces casser ou a jeter...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'est la pour en rajouter ? alors que jt'es bien dit que rien n'était casser et ses pas de ma faute si sa casser durant l'envoi !!

oui ça te derange ? pourquoi il n'y avait pas le bout qu'il manquait dans le carton... bref

Modifié par bobdu22
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tout a fait d'accord mais je lui et envoyer des photos , il ma bien di je suis ok , si il voulez des photos plus precise il m'aurait demander et je lui aurait fait , après il fait un post dans cette partie bien avant qu'il me dise qu'il et recu le colis , cela ne servait a rien il avait juste a m'envoyer un mp et on aurais régler tout sa , et moi je luii fais confiance j'lui envoi le colis en premier et en + j'lui et bien dis que j'ai pas une thune j'ai du emprunter et maintenant y me dit que c'est moi qui doit encore payer pour avoir mes pièces , c'est du n'importe quoi tout sa

moi je suis vendeur premium depuis un bon moment et jamais eu de soucis comme sa c'est la première fois et ça me fais bien chiez

Certe mais la avoue que tu as chier dans la ' colle ' . Si tu vend un bm tu dit direct ce qui va pas si tu es bon vendeur et honête .

Je veux pas dire mais vu l'état des pièces que tu lui as envoyées, ce serait plutôt à toi de lui rembourser les frais de port qu'il va devoir débourser pour te les renvoyer, c'est toi qui a merdé dans l'histoire.

Tout est dit ..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis ça me faire toujours rire tout sa j'envoi en premier pour faire l'echange donc arrettez de dire que j'ai essayer de l'arnaquer lui même m'avait dis " quand je recois les pièces si tout et en bonne etat je t'envoi la xbox sinon je renvoi ton colis " il a un peu mito mais bon

ou est l'arnaque j'envoi un colis en premier et j'suis un arnaqueur lol

et puis tout ses change qu'il viennent commenter on me fais rire en tout cas il le "suce" bien

depuis qu'il fait partie de cette team scoot system de ouf dis donc beh plein de gens sont deriere mais bon j'en dis pas plus il a totalement raison ;)

  • J'aime 3
  • Je n'aime pas 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Team a rien a voir avec se problème ! arrête va ...

Tu veux vraiment jouer a selui qui fait le Mito

Ok

Donc dans le lien suivant tu marque que la courroie et en très bonne etap je recois une courroi avec je sais pas combien de kilometre ... Qui a fait le mito ?

Ensuite en Mp quand je tes demander si tu menvoye Carter de kick Ovetto

Tu ma repondu mots pour mots d'accord oui je t'envois sa ... J'ai recu le carter de nitro ....

Qui fait le Mito en final ? je doute que se sois moi ...

Ensuite tu dit que je tes dit

"quand je recois les pièces si tout et en bonne etat je t'envoi la xbox sinon je renvoi ton colis "

Ou tu a vue sa ? jamais j'ai dit sa prouve le ... naturelement tu poura pas j'ai jamais parler de sa ...

Les seul chose que j'ai dit sont Des que le colis arrive et que tout et ok la Xbox part

Rien était ok la xbox et rester ...

C'est tout

Modifié par Sheitan
  • J'aime 1
  • Je n'aime pas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien savoir si il y a eu discussion avant ouverture de ce sujet.

Ensuite, ça sert à rien de parler pendant 10 ans, Forzajuve, tu dois reconnaitre tes torts, tu as vendu des pièces dans un mauvais état sans le préciser (et le coup du : "il m'a pas demandé exactement", c'est idiot, sous prétexte qu'on oublie de demander à voir la patte d'étrier, c'est une excuse pour qu'elle soit cassée ?) donc c'est à toi de faire en sorte d'arranger le problème.

Peut-être que le problème vient de la Poste, ou de toi, en tous cas, la prochaine fois tu feras un meilleur emballage aussi, ça t'évitera des surprises.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non le problème vient en aucun cas de la poste , pour le bloc je lui et bien dis que je n'est pas vu la patte cassé !

parce que j'vous explique le truc souvent j'echange des choses contre des "garage" entier de pièces et donc quand on amene les pièces dans mon garage tellement y'en a je fais pas attention , je vois juste ce que j'ai après je fais une annonce des photos sans regarder tous les details en plus a la base je devait garder le bloc mais comme j'avais la "fleme" de le nettoyer beh j'l'es echanger donc c'est pour te dire que je savais pas pour la patte !

après pour le bloc je t'avais bien dit qu'il fallait le nettoyer ta bien eu les photos pour voir la saleter et tout

bref garde le colis chez toi

et non "zenzak" il n'y a eu aucune discussions avant ouverture de ce sujet sais sa que je comprend pas tout sa pour me faire une sale reputation c'est tout

  • J'aime 3
  • Je n'aime pas 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh faut arretter la ! j'ai tout envoyé en premier il a vu l'état des pièces sa lui convient pas ok je lui ai pas mis le coûteau sous la gorge non plus il a juste a me renvoyer mon colis et l'histoire et reglé

et puis c'est lui qui et venu me proposer sont echange et après il me dit qui faut que je paye les frais de retour c'est sa que je trouve pas normal !

comme je lui ai dit je vais faire comme lui maintenant je vais faire des echange de macbook ou ipad ou autre de valeur et j'leur dis non j'tenvoi rien ton ipad et rayer si tu le veux tu viens le chercher j'te laisser un mois

faut arrêter la...

et il ouvre un post sans m'envoyer un mp avant que je sache qu'il avait recu le colis beh le post était déjà cree

et arretter de critiquer sur l'emballage du colis on a pas tous le temps de cherchez un carton de taille idéal on est pas tous au chomage désolé puis j'ai emballer du mieux que j'ai pu avec les carton que j'avais ! d'habitude les colis ne sont pas comme sa et dite vous que pour faire celui la j'ai quand même mis une bonne demi heure voir un peu plus !

  • J'aime 3
  • Je n'aime pas 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on va faire simple, vu que vous savez pas vous tenir.

Seuls Forzajuve et Sheitan ont le droit de poster ici, pour régler leur problème (d'ailleurs je ne comprends pas ce que ce ne soit toujours pas réglé mais bon)

Chaque message d'un membre non impliqué dans dans cette histoire recevra un avertissement. J'espère que c'est clair.

Forzajuve, prends tes responsabilités, tu avais un bon statut de vendeur, sois-en digne, tu es responsable de tes pièces jusqu'à la réception par l'acheteur, si un problème survient lors de l'envoi, c'est de ta faute, c'est connu que les colis sont malmenés.

  • Je n'aime pas 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux