samoinsa974 Posté(e) le 18 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 tu peux pas la nettoyer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 18 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Je vais la passer a la machine ce soir pour voir...je l'ai déjà lavé avec de l'essence avec du liquide vaisselle de l'eau bref...rien à faire lol...On verra... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 19 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Bon j'ai monté les esthétiques ce soir ! les photos de nuit sont pas fameuses donc j'en ferai demain au grand jour ! Il manque le guidon et la potence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
proto-Typh Posté(e) le 19 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Cool tout sa, hate d'avoir t'est foto =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 19 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Tiens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
proto-Typh Posté(e) le 19 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2013 j'aime bien noir brillent comme sa =), mais a mon avis les carénage interne (enfin ou tu pose les pied sous de scene ect) tu devrais repeindre :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 19 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Naaah ça va faire trop j'trouve ! j'vais laisser comme ça et repeindre le carter kick en noir brillant aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 20 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Bon ! Il me semble bien que mon rodage soit fini ! Je reglerai ma variation avec mon mécano et les vidéos de pointe ne saurait tardé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 20 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2013 déja! le rodage d'un cylindre kit, c'est au moins 300km! tu le sais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 20 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2013 koué?? la lé fini déja lo rodage? oO' bah commen ou roule dont? lol ou dort d'si.... mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 20 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Et les gars !! Krkrkrrr ! C'est rôdé ! Point ! :D ...Là faut que je regarde pour mon filtre à air de la boîte...J'vais sans doute régler la variation aujourd'hui ! C'est trop léger et Piaggio n'aime pas prendre des tours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
proto-Typh Posté(e) le 20 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Commande un filtre à air stag6 directe non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 20 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Le filtre à air st6 je l'ai déjà ! mais je vais pas le monter avec un pot sito ! j'vais le monter avec mon For race 4... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 20 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2013 For race 4 sur corsa?? humm... c'est un peu gros a mon avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 20 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2013 A ton avis comme tu diiiiis !!!! Il sera parfait pour moi ! "le dernier pot d'échappement pour cylindres 70cc type Malossi MHR Replica, Polini Corsa, Airsal T6, Top Perf Trophy...le For Race 4 !" Soit dit en passant il y a un temps de merde ces derniers jours alors pas trop d'news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 20 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Et les gars !! Krkrkrrr ! C'est rôdé ! Point ! :D ...Là faut que je regarde pour mon filtre à air de la boîte...je vais sans doute régler la variation aujourd'hui ! C'est trop léger et Piaggio n'aime pas prendre des tours... lol ok! si tu dis ton rodage est fini, on verra bien comment ton réagira quand tu mettras les vidéo pour nous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 20 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2013 (modifié) lol ok! si tu dis ton rodage est fini, on verra bien comment ton réagira quand tu mettras les vidéo pour nous :) Ouais mais il pleut comme pas possible les temps donc j'ai pas fais la mécanique aujourd'hui... Modifié le 20 avril 2013 par Ti-Paco972 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 ok ok!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 22 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Variation réglé les mecs !!! C'est bon ! Attendez vous à des vidéos cette semaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 22 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 on attend!!! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 23 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2013 ta pas dému sur ton typhoon au faite! non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 23 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Bon bein comme prévu petite vidéo du Typhoon au ralenti on voit pas grand chose mais on entend ! http://youtu.be/f2ru6B11yqA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 23 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Dému d'origine pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 23 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2013 ça fait un jolie bruit pour un sito!! =) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 23 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Hihihi ouais quand même ! Ma pompe a dépression a laché mdrr ! je vais la remplaçer par un robinet... La vidéo de pointe pour bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés