Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème d'allumage nitro


julius11
 Partager

Question

salut

J'ai remarquer un truc par azar sur mon scoot quand la fiche et brancher aux régulateur de tension mon scoot marche moins bien que si la fiche et débrancher quand la fiche et débrancher le scoot monte dans les tour aux max on entend que le moteur donne toute sa patate et que quand la fiche et brancher bien il ne monte pas aux maximum dans les tours. Donc je voudrais savoir d'ou vient se problème si je débranche la fiche je peux plus allumer mais phare car trop de tension donc mon ampoule grie.Donc comment je peux pour que mon scoot marche comme il faut avec la fiche brancher. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

remplace le régulateur (pas trop cher), et si sa ne vas toujours pas, replace le CDI (top perf, moins cher)

estce que tu as ue batterie?

vérifie aussi que tous les câbles noir (du régul et du cdi) sont bien reliés à la masse 

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

remplace le régulateur (pas trop cher), et si sa ne vas toujours pas, replace le CDI (top perf, moins cher)

estce que tu as ue batterie?

vérifie aussi que tous les câbles noir (du régul et du cdi) sont bien reliés à la masse 

ok merci pour tes conseille je nes pas de batterie 

je ne comprend pas tro quand tu me demande si les fils noir sont bien relier a la masse demain je vais prendre des photo 

pour le cdi top perf je ne ces pas si il fonctionne avec l 'allumage nitro 100 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu dit que = quand la fiche et brancher aux régulateur de tension mon scoot marche moins bien que si la fiche et débrancher quand la fiche et débrancher le scoot monte dans les tour

ben met une batterie, sa devrai aller mieux, car la ton faisceau puise plus de courant sur l'allumage car il n'y a pas de batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...