Artekz_77 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 (modifié) Salut à vous ! Anciennement Sleam_77, je viens vous présentez mon projet, qui se base une Derbi DRD PRO Malossi de 2009, que j'ai acheté il y a quelques mois. Je ne suis pas nouveau dans le 50cc, J'ai commencer avec un nitro de 2001 que j'ai ensuite échanger contre une Rieju SMX de 2003 Projet sur l'ancien SS). Après, j'ai voulus du lourd, sois HM sois DRD PRO, et mon pote a mis en vente le derbi. A côté de chez moi, donc pratique. Sa sera pour du all days et surtout pour bouger le week-ends ! Je posterais assez souvent des photos Partie esthétique (Je rajouterais des choses au fur et à mesure) : -Mousse ProTaper OK -Poignées Domino Noire/Orange -chaîne avec les maillon orange -Donuts ProTaper OK -Coups circuit -Peinture du carénage arriaère et garde boue OK -Protaège fourche orange d'origine -Quelques autoc' qui vont bien OK -Trop plein dans la cannette OK Partie moteur (Je rajouterais des choses au fur et à mesure aussi) : Actuellement : -Kit 50 Airsal " TechPiston" (Piston Vertex) -Roulements SKF C4 + Joints spy viton -Cage a aiguilles Italkit en argent -carburateur DO 17,5 -Pot SCR Sm bientôt : Disques d'embrayage + ressort Et électrique : -Un compteur (Compteur sigma sur la mousse ProTaper en attendant) -Des clignotants' Les photos : Mon nitro à l'achat, (pour voir un peu ce que je fais) : Après : Maintenant la Derbouz en question : Modifié le 10 décembre 2012 par Artekz_77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 elle gere la derbi ! et ton ancien nitro aussi ! la ktm est a toi ? je suis direct :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Elle est magnifique ta derbi, ainsi que ton nitro :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xlimit85 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 je suis ! bon petit projet sur le drd pro ! et le nitro a eut une nouvelle vie ! tu l'as bien refais, il est nif ! hate de voir la drd par la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artekz_77 Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 elle gere la derbi ! et ton ancien nitro aussi ! la ktm est a toi ? je suis direct :lol: Merci :P La KTM c'est a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Et les photos de la Smx? :bave: Sinon super ta nouvelle Derbi, j'aime bien ces cara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artekz_77 Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 J'avais mis les photos de la SMX, mais j'ai enlever ca fait trop de photos :siffle: Merci ! Déjà tu vas être content, le garde est boue est mort, il est casser en 4 ! La plaque je la garde pour 2 raisons : La couleur et comme j'ai des déjà eu des problèmes, je veux faire un truck le plus possible " homologué " ! ^^ En tous cas, toujours la Franklin ! Ca fait plaiz' ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Cool ta derbi édition Malossi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 edition Malossi ^^ Fais un truc sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 edition Malossi ^^ Fais un truc sympa ! +1 c'est vrai que tu pars déjà sur une bonne base :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Terrible ta 50 Maxime tu le sais :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artekz_77 Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Cool ta derbi édition Malossi :D Merci ;) edition Malossi :P Fais un truc sympa ! +1 c'est vrai que tu pars déjà sur une bonne base :) Merci a vous deux ;) Ouais c'est sur, c'est justement pour sa que je les prise ! Je devrais pas trop mettre de tunes dedans pour faire un truck propre ! :) Terrible ta 50 Maxime tu le sais :) Merci Noé ! Toujours la aussi ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 C'ets sur que tu as pas grand chose a rajouté il y a presque tout déjà :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Moi j'aurais quand même bien vu un passage haut ;) Et pourquoi pas une chaîne de couleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboy Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Bien belle cette derbi j'adore se mélange de couleur ! ;) Bonne continuation :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artekz_77 Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 C'ets sur que tu as pas grand chose a rajouté il y a presque tout déjà :D Ouais, c'est pour ça que j'ai choisis cette base ! Moi j'aurais quand même bien vu un passage haut :lol: Et pourquoi pas une chaîne de couleur. Les deux sont prévue ^^ Bien belle cette derbi j'adore se mélange de couleur ! :love: Bonne continuation :) Merci ;) Moi aussi j'adore, mais c'est pas discret ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Les deux sont prévue ;) Tu viendrais pas de les rajouter? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoo13 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 super projet je suis :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artekz_77 Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Tu viendrais pas de les rajouter? :P La chaîne non ! Mais le pot ouais, j'avais zappé o_O super projet je suis :) Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artekz_77 Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 (modifié) Salut, J'ai le seum, un pote m'a cassé le garde boue ! En plus y'avais une peinture perso au pistolet dessus ! (Faut pas joué au foot a côté, je retiens). o_O Donc, j'ai testé un UFO, de KTM, c'est horrible, beaucoup trop gros. voilà quelques photos, désolé pour la moto qui est bien dégeulasse :P : Modifié le 24 décembre 2011 par Artekz_77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Du coup du fais comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 met un gbe avant tnt ils sont pas mal ou alors un de DRD racing ! sinon tu devrais aussi enlever le morceau de bavette qu'il reste sous le feu sa rendrais mieux :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Un collègue du 77 ! JE SUIS :o pour ton garde boue, je suis ce que dit -Z-, mets un de DRD racing sa rend pas mal :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artekz_77 Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Du coup du fais comment ? Je vais en rachetez un, qui partiras en peinture :D met un gbe avant tnt ils sont pas mal ou alors un de DRD racing ! sinon tu devrais aussi enlever le morceau de bavette qu'il reste sous le feu sa rendrais mieux :o Un collègue du 77 ! JE SUIS ;) pour ton garde boue, je suis ce que dit -Z-, mets un de DRD racing sa rend pas mal ^^ DRD racing j'aimerais bien, mais faut le trouver J'hésite entre : http://www.scootfast...otard-noir.html ou http://www.scootfast...otard-noir.html Merci de suivre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Mhhh je dirais le ktm ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés