Aller au contenu

mécaboîte [Derbi] ĐRĐ PRO SM - Edition Copa Malossi ! 09' ™ / Nouvelle configuration'-->Photos du Bloc remonté/ Besoins d'avis !


Artekz_77
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse

Très jolie moto, avec des protèges fourreaux ça sera nickel. Juste la canette de Monster que j'aurais pas mis

Merci

Bah un jour quand j'aurait fini le rodage de mon piston ( Et oui j'ai fait une amorce un peu méchante la semaine dernière --' ) Il faudrait quon roule ensemble ca pourrait être cool :)

Ouais pas de problème :)

Super belle cette drd pro !

Merci

+1, superbe mais la canette de Monster ça va pas :D2

Moi j'aime bien, c'est partit d'un délire ^^

C'est le récupérateur de trop plein donc ca passe limite, mais un stage6 ou Ipone ca ferait plus propre

Elle est toute belle

J'avoue, bonne idée !

Ou sans c'est très bien aussi Si t'as 1L qui part par le trop plein c'est pas normal. Y a qu'en run que c'est obligatoire au cas ou y a un soucis.

C'était juste pour ajouté une touche de orange, mais je vais peut être l'enlever alors ^^

Parfaite

Merci :)

Rien a dire , super propre ! Une question , ton pot pisse pas un peu d'huile au niveau du cylindre ?

Merci, ouais c'est violent ! <_<

c'est vrai que c'est vraiment styler pour un moto d'origine et niveau moteur??

Merci, niveau moteu, j'ai juste le pot scr sm ;)

Ca claque :)

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous les commentaires :cool2:

Après le compteur et les protèges fourche, je stop le dépenses sur le Derbi

Je vais tarder à acheter un cross, j'attend juste une bonne occasion', et après go terrain :D

3 petites photos :

dsc0007kt.jpg

dsc0011syd.jpg

dsc0012tq.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Rho et la chaîne orange? :D2

Sinon t'avais reçu mon Mp?

Peut être plus tard :D2

Ah non :s

vraiment trop stylé :cool:

Merci :D

il lui manque juste un scr hm :love:

J'avoue :love:

Je viens mettre des new's, ça fait longtemps ^^

Le derbi n'a pas changer, mais, il y a une autre brèle ^^

Que du plaisir avec, ca change du derbi :D2

img4464wz.jpg

img4399o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

sympa le kx ;)

c'est clair que ça doit marcher mieux que la derbi ^^

Carrément ;)

Tu tourne dans quel coin avec le kx ? je sais que t'habite pas loin de chez moi et j'ai un 125 YZ :D

Je tourne du côté de Nangis, et toi ? :)

Je reviens avec une mauvaise nouvelle !

J'allais au code avec un pote, et sur la route " Beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh .. " Et Impossible de redémarrer !

J'ai changé la bougie (Et il y a de l'étincelle) et fait un nettoyage carburateur et toujours rien..

Je pence que je vais sortir le bloque et faire une grosse révision !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément ;)

Je tourne du côté de Nangis, et toi ? :)

Je reviens avec une mauvaise nouvelle !

J'allais au code avec un pote, et sur la route " Beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh .. " Et Impossible de redémarrer !

J'ai changé la bougie (Et il y a de l'étincelle) et fait un nettoyage carburateur et toujours rien..

Je pence que je vais sortir le bloque et faire une grosse révision !

Bah moi je tourne du coté de donnemarie dontilly, ces pas loin de nangis même pas 20km je croit, enfin souvent je reste dans mon village car il y a de quoi faire des sauts. se serais sympa de se faire une petite sortie un de ses 4 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah merde !

espèrons que c'est pas un serrage ou quoi mais ouai une bonne révision ça peut que faire du bien !

C'est pas un serrage, mais bon, c'est pas loin ^^

Bah moi je tourne du coté de donnemarie dontilly, ces pas loin de nangis même pas 20km je croit, enfin souvent je reste dans mon village car il y a de quoi faire des sauts. se serais sympa de se faire une petite sortie un de ses 4 :)

J'avoue, ca serais pas mal :)

J'ai fais quelques photos quand j'ai démonté, c'est pas beau à voir :huh: ! :

img6063hn.jpg

img6046z.jpg

img6069p.jpg

img6065w.jpg

Je sais pas ce que je fais encore, si je change de configuration', ou si je refait le cylindre (un petite prépa) avec un nouveau piston :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !