irondarkness Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 tu fait un rodage de combien ? 300 km ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artekz_77 Posté(e) le 13 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Non 250 ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artekz_77 Posté(e) le 10 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 (modifié) Un peu de New's, Le Rodage est finis, faut encore que j'améliore certains réglages. Au niveau des perfs', j'ai un poil d'accélération en plus et un peu plus de couple ! Par contre faut absolument que je change mes disques d'embrayage, parce que la ça va plus du tous :rheuuu: Je pence prendre les Stage6 Racing, mais j'ai peur que les ressorts fournie avec sois trop dur pour ma configuration'.. Qu'en pencez vous ? Modifié le 10 décembre 2012 par Artekz_77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artekz_77 Posté(e) le 22 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Je vais partir sur les disques ProRace ! Dans ma commande je vais sûrement prendre des durites orange, et une ampoule parce que la j'ai plus de phares, elle a claqué -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalker42 Posté(e) le 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 super sympa ton projet ;) je suis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Toujours pas de "caches fourche" à l'horizon? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouchet Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 pas de soucis pour l'embrayage stage6, pour les ressorts ce qui est embêtant c'est qu'ils soient pas assez dur ce qui ne sera pas le cas ici :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés