♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 salut, alors j'ai un problème avec ma pw 80 ( 3 vitesse semie-auto ), la première tire bien elle prend les tours sans problème puis quand viens le moment de passer la 2eme elle ne prendre pas les tours, elle arrive a les prendre que quand je suis sur une route plate. donc si quelqu'un peu me dire pourquoi elle ne prend pas les tours a la moindre montée sa m'arrangerais beaucoup ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Et la 3eme elle passe correctement sur route plate? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 oui la 3eme y a pas de soucis quand la 2eme veut bien prendre les tours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 A mon avis c'est un mauvais réglage carburateur, mais c'est bizarre que ça fasse sa que sur du plat. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 je pensais a sa aussi mais je comprend pas quelle marche nickel en 1ere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Ben en 1ere tu dois pas prendre assez de tours poue le sentir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyckeel Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 (modifié) petit réglage carburateur :) les pw c'est chiant a régler et c'est brider de partout ces truc là <_< sinon faut voir peut être si la segmentation est encore bonne parce que normalement une pw çà se mets à fond de 3 même en montée Modifié le 2 mars 2013 par Nyckeel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 3 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 surtout que la j'ai un carburateur 21 mais dans la semaine j’amènerais celui d'origine chez mon pro pour qu'il me le passe a l'ultra son je verrais si il veut bien remarcher ^^ la segmentation je sais qu'il me faudras la faire dans pas longtemps donc peut être que sa viens de sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyckeel Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 surtout que la j'ai un carburateur 21 mais dans la semaine j’amènerais celui d'origine chez mon pro pour qu'il me le passe a l'ultra son je verrais si il veut bien remarcher ^^ la segmentation je sais qu'il me faudras la faire dans pas longtemps donc peut être que sa viens de sa un carburateur 21mm sur pw 80 :lol: , si tu l'as débridée et fait une légère préparation ça va , sinon laisse celui d'origine surtout que je pense que celui d'origine est pas plus gros qu'un 17,5mm ( faut que je regarde je me rappelle plus exactement ) un 21mm , tu vas chier pour les réglages , déjà que celui d'origine on y passe un petit temps 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 d'origine c'est 15 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyckeel Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 oui bien vu c'est 15mm :) donc tu t'imagine un 21mm sur le moteur d'origine de la pw :o c'est gros pour elle ,si il n'y as rien pour accompagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 oui c'est sur vu que je l'est juste débrider ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyckeel Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 débrider le pot c'est le plus chiant à faire , il est plein de bride de la sortie du cylindre jusqu'au bout du silencieux :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 ah bon ? j'ai enlever que celle a la sortie du cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyckeel Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 (modifié) c'est déja bien , mais en en réalité , le pot est plein de chicane , rien qu'à son poids ça se sent et le silencieux entier est une bride a lui seul , il faut le changer completement après sur un pw 80 , on peut revoir plein chose pour avoir un truc correct , comme les diagrammes , les transfers , les finitions cylindre , le taux de compression , les clapets , la transmission ,... quand on regarde bien tout , on comprend qu'une pw 80 sort seulement 5chevaux mais c'est bon pour ce que c'est , a la base c'est quand même prévus pour les petit gosses dans leur début (même si moi ,je m'amuse bien des fois avec :ninja: ) Modifié le 4 mars 2013 par Nyckeel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 bon bah demain je sais ce qu'il me reste à faire ^^ mais du de trouver un silencier qui s'adapte ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyckeel Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 moi j'avais monter un silencieux bidalot de wallaroo , et j'avais juste a couper le tube de fuite du silencieux d'origine et mettre un caoutchouc de pot pour le poser dessus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 walaroo c'est quoi sa ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyckeel Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 (modifié) un honda wallaroo , c'est une mobylette :D comme ceci : Modifié le 5 mars 2013 par Nyckeel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Wahooooo ! Elle Watt :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés