Aller au contenu
  • 0

mécaboîte 2eme qui ne prend pas les tours sur pw80


♦_ARNAUD_♦
 Partager

Question

salut, alors j'ai un problème avec ma pw 80 ( 3 vitesse semie-auto ), la première tire bien elle prend les tours sans problème puis quand viens le moment de passer la 2eme elle ne prendre pas les tours, elle arrive a les prendre que quand je suis sur une route plate. donc si quelqu'un peu me dire pourquoi elle ne prend pas les tours a la moindre montée sa m'arrangerais beaucoup ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

petit réglage carburateur :)

les pw c'est chiant a régler et c'est brider de partout ces truc là <_<

 

sinon faut voir peut être si la segmentation est encore bonne

parce que normalement une pw çà se mets à fond de 3 même en montée

Modifié par Nyckeel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

surtout que la j'ai un carburateur 21 mais dans la semaine j’amènerais celui d'origine chez mon pro pour qu'il me le passe a l'ultra son je verrais si il veut bien remarcher ^^

 

la segmentation je sais qu'il me faudras la faire dans pas longtemps donc peut être que sa viens de sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

surtout que la j'ai un carburateur 21 mais dans la semaine j’amènerais celui d'origine chez mon pro pour qu'il me le passe a l'ultra son je verrais si il veut bien remarcher ^^

 

la segmentation je sais qu'il me faudras la faire dans pas longtemps donc peut être que sa viens de sa

un carburateur 21mm sur pw 80 :lol: , si tu l'as débridée et fait une légère préparation ça va , sinon laisse celui d'origine

surtout que je pense que celui d'origine est pas plus gros qu'un 17,5mm ( faut que je regarde je me rappelle plus exactement )

 

un 21mm , tu vas chier pour les réglages , déjà que celui d'origine on y passe un petit temps

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est déja bien , mais en en réalité , le pot est plein de chicane , rien qu'à son poids ça se sent

et le silencieux entier est une bride a lui seul , il faut le changer completement

 

après sur un pw 80 , on peut revoir plein chose pour avoir un truc correct , comme les diagrammes , les transfers , les finitions cylindre , le taux de compression , les clapets , la transmission ,...

 

quand on regarde bien tout , on comprend qu'une pw 80 sort seulement 5chevaux

mais c'est bon pour ce que c'est , a la base c'est quand même prévus pour les petit gosses dans leur début (même si moi ,je m'amuse bien des fois avec :ninja: )

Modifié par Nyckeel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...