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♦_ARNAUD_♦

mécaboîte
2eme qui ne prend pas les tours sur pw80

Question

salut, alors j'ai un problème avec ma pw 80 ( 3 vitesse semie-auto ), la première tire bien elle prend les tours sans problème puis quand viens le moment de passer la 2eme elle ne prendre pas les tours, elle arrive a les prendre que quand je suis sur une route plate. donc si quelqu'un peu me dire pourquoi elle ne prend pas les tours a la moindre montée sa m'arrangerais beaucoup ! :)

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19 réponses à cette question

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Et la 3eme elle passe correctement sur route plate?

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oui la 3eme y a pas de soucis quand la 2eme veut bien prendre les tours 

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A mon avis c'est un mauvais réglage carburateur, mais c'est bizarre que ça fasse sa que sur du plat.

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je pensais a sa aussi mais je comprend pas quelle marche nickel en 1ere

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Ben en 1ere tu dois pas prendre assez de tours poue le sentir.

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petit réglage carburateur :)

les pw c'est chiant a régler et c'est brider de partout ces truc là <_<

 

sinon faut voir peut être si la segmentation est encore bonne

parce que normalement une pw çà se mets à fond de 3 même en montée

Modifié par Nyckeel

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surtout que la j'ai un carburateur 21 mais dans la semaine j’amènerais celui d'origine chez mon pro pour qu'il me le passe a l'ultra son je verrais si il veut bien remarcher ^^

 

la segmentation je sais qu'il me faudras la faire dans pas longtemps donc peut être que sa viens de sa

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surtout que la j'ai un carburateur 21 mais dans la semaine j’amènerais celui d'origine chez mon pro pour qu'il me le passe a l'ultra son je verrais si il veut bien remarcher ^^

 

la segmentation je sais qu'il me faudras la faire dans pas longtemps donc peut être que sa viens de sa

un carburateur 21mm sur pw 80 :lol: , si tu l'as débridée et fait une légère préparation ça va , sinon laisse celui d'origine

surtout que je pense que celui d'origine est pas plus gros qu'un 17,5mm ( faut que je regarde je me rappelle plus exactement )

 

un 21mm , tu vas chier pour les réglages , déjà que celui d'origine on y passe un petit temps

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d'origine c'est 15 ^^ 

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oui bien vu c'est 15mm :)

donc tu t'imagine un 21mm sur le moteur d'origine de la pw :o c'est gros pour elle ,si il n'y as rien pour accompagner

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oui c'est sur vu que je l'est juste débrider ^^

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débrider le pot c'est le plus chiant à faire , il est plein de bride de la sortie du cylindre jusqu'au bout du silencieux :|

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ah bon ? j'ai enlever que celle a la sortie du cylindre

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c'est déja bien , mais en en réalité , le pot est plein de chicane , rien qu'à son poids ça se sent

et le silencieux entier est une bride a lui seul , il faut le changer completement

 

après sur un pw 80 , on peut revoir plein chose pour avoir un truc correct , comme les diagrammes , les transfers , les finitions cylindre , le taux de compression , les clapets , la transmission ,...

 

quand on regarde bien tout , on comprend qu'une pw 80 sort seulement 5chevaux

mais c'est bon pour ce que c'est , a la base c'est quand même prévus pour les petit gosses dans leur début (même si moi ,je m'amuse bien des fois avec :ninja: )

Modifié par Nyckeel

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bon bah demain je sais ce qu'il me reste à faire ^^ mais du de trouver un silencier qui s'adapte ^^

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moi j'avais monter un silencieux bidalot de wallaroo , et j'avais juste a couper le tube de fuite du silencieux d'origine et mettre un caoutchouc de pot pour le poser dessus :)

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walaroo c'est quoi sa ? ^^

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un honda wallaroo , c'est une mobylette :D

comme ceci :

 

Modifié par Nyckeel

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Wahooooo ! Elle Watt :P

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