Aller au contenu

mécaboîte *Derbi: project "Direct Injection"*


GrosBriderDeOuf
 Partager

Messages recommandés

Salut a tous les loveurs de 2T et de 4T.. ça fait un moment que je voulai lancer ce sujet et savoir si c'était possible: une Derbi a injection direct?  :D . Un projet si les avis sont favorables qui pourrait être fort interressent  ^^ . J'ai l'argent qu'il faut, le temps qu'il faudra, mais il me faut votre opignon pour savoir si c'est realisable? Ps: je suis dingue.. (je voulai vous rassurer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas trop possible, l'acces admission ne doit pas être la même niveau BAC, et tout le system électrique, laisse tombé,

il faudrai prendre une moto avec un moteur déjà équipé de ce system et récupéré tout le moteur et tout le faisceau, oubli quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouver un site de kit conversion ^^ : http://www.ecotrons.com/Small_Engine_EFI_kit.html

C'est surment de l'arnaque vu la gueule mais bon! ;)

J'ai vu un aprilia, un scoot d'ailleurs en injection direct, il etai moche mais la technologie paraissait interressante.

Modifié par GrosBriderDeOuf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon update les bonhommes!! Ce projet va finalement pas se faire en injection direct :lol: .. mais je vais esssayer quand même avec quelques potes en version carburateur ^^ , j'ai trouver la partie cycle d'une derbi avec carénages, jantes, et tout le tralalala et puis une derbi drd extrem avec les pieces moteurs qui est accidentee et qui a la fourche tordu mais j'ai pas le droit de prendre le cadre qui doit desormais rester sur place ^^ à part si on est pro.

Modifié par GrosBriderDeOuf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...