RyTaxx Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Ah oui merde j'avais mal lu ^^ , ouais encore heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrace Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 (modifié) LOL ^^ et je devrais mettre un plus gros gicleur avec le cornet malossi e5 ou avec la mousse polini evo ? Car a la place du cornet malossi e5 , je me suis commandé la mousse polini evo qui est faite specialement pour les carburateur 19 phbg Modifié le 5 mars 2013 par unkutspi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 (modifié) si en admission libre sa marche, sa devrai marcher avec la mousse polini, c'est presque pareil que libre.. enfin je parles de sa = http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.rrd-preparation.com/2253/filtre-air-cornet-mousse-polini-big-evo-evolution-gros-volume-ovalise-o-de-fixation-carburateur-o27-66mm.jpg&imgrefurl=http://www.rrd-preparation.com/fr/filtre-a-air-cornets-boîte-minarelli-am6/2420-filtre-air-cornet-mousse-polini-big-evo-evolution-gros-volume-ovalise-o-de-fixation-carburateur-o27-66mm.html&h=767&w=1024&sz=636&tbnid=xe7nTku90O248M:&tbnh=90&tbnw=120&prev=/search%3Fq%3Dmousse%2Bpolini%26tbm%3Disch%26tbo%3Du&zoom=1&q=mousse+polini&usg=__kutFTi_plqmyi51fckt-EWGymrw=&docid=b4pUwjC1AsYIOM&sa=X&ei=PXA2UevIJo7TPPfCgLgF&ved=0CDIQ9QEwAA&dur=2548 Modifié le 5 mars 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrace Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 je parle de celui la : http://www.la-becanerie.com/scooter/carburation/filtres-a-air/filtre-a-air-polini-evolution1.html Mais bon je pense que ça doit être pareil que celui que tu parle ... Il faudra peut être que je rebaisse le gicleur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrace Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 (modifié) si en admission libre sa marche, sa devrai marcher avec la mousse polini, c'est presque pareil que libre.. enfin je parles de sa = http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.rrd-preparation.com/2253/filtre-air-cornet-mousse-polini-big-evo-evolution-gros-volume-ovalise-o-de-fixation-carburateur-o27-66mm.jpg&imgrefurl=http://www.rrd-preparation.com/fr/filtre-a-air-cornets-boîte-minarelli-am6/2420-filtre-air-cornet-mousse-polini-big-evo-evolution-gros-volume-ovalise-o-de-fixation-carburateur-o27-66mm.html&h=767&w=1024&sz=636&tbnid=xe7nTku90O248M:&tbnh=90&tbnw=120&prev=/search%3Fq%3Dmousse%2Bpolini%26tbm%3Disch%26tbo%3Du&zoom=1&q=mousse+polini&usg=__kutFTi_plqmyi51fckt-EWGymrw=&docid=b4pUwjC1AsYIOM&sa=X&ei=PXA2UevIJo7TPPfCgLgF&ved=0CDIQ9QEwAA&dur=2548 Modifié le 6 mars 2013 par unkutspi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitrowesh44 Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 ta tro dhuile il y a un pote a wam a eu le même problème il avai tro dhuile et le gileur était tros gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 ta tro dhuile il y a un pote a wam a eu le même problème il avai tro dhuile et le gileur était tros gros c'est pas faux, même en 125 compet, moteur 2T alu mono segment hyper solicité, on tourne avec un mélange 2% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrace Posté(e) le 9 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Bon ba quelques news les gars , j'ai refait un mélange a 2.5% et mis un gicleur de 95 ... sa refait pareil ! Les 10 premiers kms le scoot marche nikel et d'un coup hop il se met a petaradé , etc ... Plus possible de roulé ... Du coup j'ai mis le starter et sa allais un peu mieux , j'ai quand même pu rentrer .. J'ai essayer de régler la vis de richesse , rien n'y fait ! Si j'ai mis le starter et que sa allais un peu mieux c'est que le gicleur est trop petit , mais vu que j'avais un gicleur de 108 et que sa fesait déjà se problème , sa ne doit pas venir de la ... j'ai tester avec un gicleur de 95 100 105 108 etc ... et toujours pareil ! Les 10 premiers kms nikel et d'un coup il se met a déconné Donc je suis vraiment perdu ! Aidez moi s'il vous plaît ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan 74 Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Tu as dis que l'arrivé d'huile sur le carburateur tu l'avais boucher mais que le "bout de plastique " c'est fissuré ? ca serait pas ca le problème ? :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrace Posté(e) le 9 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 (modifié) Non le problème ne viens pas de la car j'ai mis de la durite avec une vis au bout donc sa ne viens pas de la ! Gicleur encore trop gros peut être ? Car ma bougie est noire .... Mais pourquoi le problème survient qu au bout de 10kms a chaque fois ? Et si c'est le gicleur qui est encore trop gros pourquoi le problème survient qu au bout de 10kms a chaque fois et pourquoi avec le starter sa marchait un peu mieux ? J'ai pensé vu que j'ai un 19 dell orto phbg black edition racing , ça se trouve vu que le gicleur est trop gros , quand je met le starter il y a plus d'air donc ça va mieux mais des que j'enleve le starter hop c'est mort ... et même avec le starter je peux roulé mais vraiment doucement ... Modifié le 9 mars 2013 par unkutspi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrace Posté(e) le 9 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 s'il vous plaît c'est urgent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrace Posté(e) le 9 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 s'il vous plaît s'il vous plaît s'il vous plaît c'est URGENT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 t'as essayé en admission libre? pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrace Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Oui sa marche bien mais je n est pas fai 10 kms ... Et le problème survien tout le temps au bout de 10kms environ ... Donc je ne sais plus quoi faire .. Quand on met le starter sur un 19 dell orto phbg black edition racing , on fait arriver plus d essence ou on fait rentrer plus d air ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Oui sa marche bien mais je n est pas fai 10 kms ... Et le problème survien tout le temps au bout de 10kms environ ... Donc je ne sais plus quoi faire .. Quand on met le starter sur un 19 dell orto phbg black edition racing , on fait arriver plus d essence ou on fait rentrer plus d air ? + d'essence toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrace Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 (modifié) Waaa ba c'est quoi le problème alors ? Pourquoi au bout de 10kms hop le problème survient ? Sa petarade , broute , pete par le pot environ tous les 15seconde et plus possible de rouler a plus de 30kms Soit je suis encore trop riche il faut que je test avec un gicleur de 75 pour voir ou alors depuis le debut je suisbtrop pauvre et il faut que je mete un gicleur de 120 ... Mais bon c'est bizarre ma bougie est noire Modifié le 10 mars 2013 par unkutspi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 peut être la bougie délire quand elle chauffe, c'est quelle bougie que tu as? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrace Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 (modifié) B9HS ... tu penses que c'est sa ? Car je n'est pas essayer d'autre bougie que celle la ! mais bon elle est neuve Modifié le 10 mars 2013 par unkutspi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 ben c'est bon b9HS, mais test une neuve pour être sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrace Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 (modifié) Elle est neuve ! je vais essayer avec une BR8HS ... Tu penses que ça peut être a cause de la bougie ? Et sinon ça peut venir du gicleur de ralenti le problème ? Car quand je roule et que d'un coup je m'arrête le moteur mais un peu de temps a baissé de régime ... mais sa le fais que a chaud ! Et ça se pourrait que le problème vienne du cran d'aiguille ? elle est au 2e cran actuellement Tu penses que je peux essayer avec un GP de 75 au lieu de 95 pour voir si ce n'est pas le gicleur qui est encore trop gros ? ça me fait peur car je suis en rodage Modifié le 10 mars 2013 par unkutspi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex25 Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 tu peux essayer 10 points de moins, pas 20. Tu verras, si le gicleur est trop petit, le scoot s' arrêtera vers les 50 . Regardes ton pot , ta sortie de cylindre et ta bougie, enlèves l' huile si il y en a. Fais une pointe à pas plus de 60 km/h et tu ns dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrace Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 A la base j était en gicleur de 108 ... du coup j'ai mis un 95 mais toujours pareil et ma bougie est noire .. Sinon au niveau pot il est neuf , joint de pot neuf et pot bien fixer ... Mais c'est dur de savoir car a froid le scoot marche supper bien c'est environ vers 10kms quand il est bien chaud qu il se met a déconner d un coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex25 Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 essayes un gicleur de 85, j' avais suivi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrace Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Ok je test et je voud redis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrace Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Mais a mon avis ce n est pas 10points qui font le problème ... Il doit y avoir autre chose ... Mais quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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