spiritrace Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Non je n ai pas reperer de prise d air .. tout est neuf ... Je n ai pas d autre carburateur en stock , mais sa ne doit pas être a cause de mon carburateur 19 car je viens de l achetee neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrace Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Pour le system de dépression , il est neuf aussi ... Mais j'ai remarqué que des que le scoot se met a déconné , il y a des bulles d'air dans la durite d'arivé d'essence ... Je ne sais pas si c'est normal ... Et même si sa serai la dépression , ( ce qui m'etonne car neuf ! ) , pour ça se metterais a déconné au bout de 10 kms a chaque fois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrace Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 (modifié) Personne ? non :D2 bon si t'es lamelles de clapets sont ok, pipe ok, joints ok, cylindre piston ok, masse moteur ok, bougie neuve etc.... reste 2 solutions, tester un autre carburateur, et si sa vas pas, tester un autre cdi, (pète par le pot ça peut être sa comme j'ai déjà dit) àvoir :) Modifié le 14 mars 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrace Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Oui bac + pipe conti chr neuf etc ... Quand le moteur était sorti du cadre , j'ai marcher sur la cosse qui va au démarreur ... et maintenent quand je la branche on entend plus le petit clic comme quoi c'est bien brancher ... sa pourrait venir de la ? Et ça se rachete ou sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 (modifié) Oui bac + pipe conti chr neuf etc ... Quand le moteur était sorti du cadre , j'ai marcher sur la cosse qui va au démarreur ... et maintenent quand je la branche on entend plus le petit clic comme quoi c'est bien brancher ... sa pourrait venir de la ? Et ça se rachete ou sa ? ben la cosse plastique qui vas au démarreur c'est le (+), qui n'est pas important pour le fonctionnement de l'allumage, nous c'est le câble noir qui nous intéresse, qui est embouté d'une cosse plate en métal rond qui se serre sous la vis qui fixe le démarreur mais c'est pas la masse moteur sinon sa déconnerai tout de suite et tout le temps.. Modifié le 14 mars 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrace Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 oui surtout que je viens de verifié tous les branchement de tout le faisceau electrique et tout est nikel ... Donc je sais pas quoi faire ... Je n'ai pas de quoi tester un autre cdi , ni un autre carburateur ... Mais sa m'etonne que sa vienne de ces deux truks car , le cdi je ne vois pas pourquoi il se metterais a delirer alors que je n'est rien touché , et le carburateur il est tout neuf , je viens de l'acheté sur la becannerie ... Par contre a coté de la batterie , j'ai ouvert un truk et j'ai vu sa ... ( voir photo ) d'un coté il y a un embout tout blanc , on dirait que ça a grillé ... Mon problème peut venir de la ? Le fusible a l'air en bon etat . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex25 Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 C' est vrai que ça fait penser à un problème de dépression ton truc. C' est l' essence qui n' arrive plus suffisament quand le scoot est chaud. T' as pas des durites trop courtes et qui se détachent des raccords carburateur ? Ton carburateur est bien fixé, il ne bouge pas trop ? le tuyau ou tu as des bulles d' air, néttoies le. Tu as un bon joint de bac ? Le tuyau d' arrivé d' essence, l' essence coule bien quand tu le détache du carburateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 (modifié) non sa ne vient pas de là (je parles du fusible) Modifié le 14 mars 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 (modifié) non je pense que c'est rien il est en bonne etat ton fusible verifie bien ton faisceau oui masse, ect ... ton carburateur tu la régler aiguille /vis de richesse /vis de ralentie ? ta dépression fonctionne bien ? tu roule au mélange ? combient de % Modifié le 14 mars 2013 par alex du 59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrace Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 les tuyau sont neuf ... j'ai mis des tuyau transparent ... Non les durites ne sont pas trop courtes justement elles sont trop longue , ça fait des vague ... les durites ne sont pas droites , elles zigzag un peu ... Et quand je detache la durite oui l'essence coule bien ... Joint de BAC neuf ! je peux mettre 2 joint de BAC pour être sur ? C'est bien sa le cdi ? ( entourer en blanc ) c'est quoi le carré avec des ecriture a coté a gauche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrace Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Aiguile 2e crans , richesse 1 tour et demi , ralenti ok . mélange 2.5% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 oui entourer en blanc c'est le cdi est a gauche le relais quand tu enleve la durite d essence ca coule a flot ? au bout de 3 seconde ca doit s arrêter de couler normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 avec cornet a 1 tours et demi la richesse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrace Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 (modifié) oui sa coule bien puis sa s'arrête ... le system de dépression est neuf .. Oui avec mousse polini evo 2 , special pour carburateur 19 phbg Modifié le 14 mars 2013 par unkutspi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 oui a mon avis ca doit être tout con comme truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrace Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 ouai mais il faut trouvé :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 tu peux pas mettre une boîte à air plutot ? pour les réglage ce serait plus simple. as tu déjà essayer avec un 95/100 vis de richesse a 1 tours 3/4 voir 2 tours et demi plus pousser dans les réglage peut être avec le cornet il prend peut être pas asser d air ou essence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrace Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Ou alors depuis le debut on a tout faux , et au lieu de baissé le gicleur il faut l'augmenté , genre mettre un 120 , nan ? Car a froid il roule bien ( je ne tire pas du tout dedans , donc assez d'essence qui arrive ) , mais a chaud je commence a tirer plus dedans ( donc moins d'essence qui arive ) , car quand il se met a déconné quand je met le starter il marche un peu mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 ouai mais il faut trouvé :D ouii :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrace Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 oui j'ai essayé tous les réglages possible avec la richesse ... Le truk c'est que avec la bac conti chr et l'amortisseur , la baa ne passe pas du tout .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrace Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 le problème peut venir de la clavette mal mise ? ( mais sa m'etonne car je l'ai bien mise dans son emplacement ) , mais peut être qu'il y a une facon precise de la mettre ... Et pour le cdi , vu que je n'ai pas la possibilité d'en testé un autre , comment puis je voir si il déconne ou pas , comment je peux le tester ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 oui réglage carburateur je pense ben moi je suis en 21 black edition Stage6 est avec un cornet je suis avec un gicleur de 78 régler nikel sur un de 19 ca doit pas être bien loin de ca il pete toujours du pot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 verifie si tout est ok pour les masses ,allumage ,clavette mes je pense pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrace Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 avec le 78 non car je ne peux pas avancé il fait beuuuh direct ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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