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scooter mbk - yamaha Help gros problème spirit ?


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il sert a gerer le courant de la batterie ,clignotant ,claxon tout ca quoi

heu non sa c'est le régulateur,

le relais, c'est le relais du démarreur, qui laisse passer le courant vert le démarreur quand tu appui sur le bouton de démarrage..

branche correctement la batterie aussi, la tu as un vieux fil de fer, le contact n'est pas bon.. mais normalement sa n'influe pas sur le moteur mais la, la masse moteur ne doit pas être bonne, branche correctement le câble noir su rla batterie et tire encore un fil du - de la batterie sur le cadre pour être sûr.. et fait 10 km pour voir si sa le fait toujours

Modifié par tom67
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c'était comme sa depuis le debut que j'ai le scoot et sa marchait nikel ... c'est depuis que j'ai tout refait a neuf que sa beugue ... :/ ( kit , vilebrequin , roulements , spy , bac , pipe , carburateur , mousse polini , bougie , dépressions , ... )

Donc sa fou les boules , parce que j'ai claqué pas mal de tunes dans le scoot et il ne marche pas ...

Modifié par unkutspi
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remet la BAC d'origine pour voir aussi..

perso je suis un peu contre ces BAC, tu gagnes casi rien et puis t'arrives plus a mettre la BAA etc.. j'en ai testé plusieurs mais rien de bien perceptible

Modifié par tom67
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a ta place, je ferrai sa pour commencer=

brancher bien la masse sur la batterie

et mettre la BAC d'origine, et faire le réglage carburateur.

enfin commencer par ce qui ne coute rien..

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Pourquoi réglage carburateur ?

Il est régler la nan ?

Aiguille 2 cran , richesse 1 tour et demi , ...

nan je disais sa au cas ou il faut le re régler si tu met la BAC d'origine

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peut ete ca oui mes je pense que ca beugerai avant 10 km tu es sur de pas avoir de prise d air la ? quand tu as monter le vilebrequin est joint spy le vilebrequin tourner bien il c'est pas décaller une fois les carter fermé tu avez verifier ? test avec une boîte a clapet d origine avec des bon clapet carbone est une boîte à air est retest de le régler peut être la big valve qui bug tu peux aussi la tester tu verse de l essence pur dessus est voit si ca coule pas trop (clapet ecarter)

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j'ai eu un peu la même quand on a monté mon 70. J' étais en carburateur 17.5 et au bout de 5/10 min, le scoot se coupait et s' éteignait à 50 km/h. Le gicleur du 17.5 devait être trop petit car moi, ça broutait pas mais on a posé un carburateur de 21 le lendemain et ça roulait nickel.

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oui j'ai tout verifié , aucunes prise d'air ... vilebrequin bien calé etc ... La je viens d'essayé avec un gicleur de 90 , toujours pareil , il se met a brouté etc ... mais aujourd'ui le problème est survenue tout de suite ... Et il ne peter plupart le pot ! J'essayerais demain avec la bac d'origine et baa on verra bien

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Bon j'ai refais des test ...

j'ai essayer avec un gicleur de 95 et admission libre vis richesse a 3 tours ...

Il y avait des trous de temps en temps mais sa allai ... j'ai essayer la richesse a 1 tour , 1 tour et demi , 2 tours , 2 tour et demi , 3 tours ... c'est au 3tours que sa marche le mieux ...

Je n ai pas essayer plus de 3 tours car j avai peur de perdre la vis ...

voilà si sa peux vous donner une idee de mon problème ...?

Ps : sa ne pete plus par le pot

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oui mais sa beuguait quand même , mais beaucoup mois qu'avant ... Donc ça va revenir au même que la avec un 98 ou 100 et richesse moins de 3 tours ... Quand je suis a mi poignet pendant 200m d'un coup il va ralenti et on dirait qu'il s'engorge ... Part contre si je met poignet dans l'angle donc à fond je tape une petite pointe de 100m la il marche bien mais on dirait que une fois à fond il ne prend pas tous ces tours ... mais sa veut dire qu'il faudra tout le temps que je roule en admission libre ?

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oui mais sa beuguait quand même , mais beaucoup mois qu'avant ... Donc ça va revenir au même que la avec un 98 ou 100 et richesse moins de 3 tours ... Quand je suis a mi poignet pendant 200m d'un coup il va ralenti et on dirait qu'il s'engorge ... Part contre si je met poignet dans l'angle donc à fond je tape une petite pointe de 100m la il marche bien mais on dirait que une fois à fond il ne prend pas tous ces tours ... mais sa veut dire qu'il faudra tout le temps que je roule en admission libre ?

déjà remet la BAC d'origine (avec lamelles carbonne si tu as) et ensuite reprends tes réglages (probablement facilités).

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