spiritrace Posté(e) le 15 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2013 (modifié) Par contre je peux mettre 2 joints de bac pour être sur de ne pas avoir de prise d air ? 9 Ou c'est mieux d en mettre qu un ? Je n ai plus de clapets carbonne . j'ai que une bac d origine avec clapets d origine Modifié le 15 mars 2013 par unkutspi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 15 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2013 ben si tu en as un en bon état, sa suffit.. heu ben pour tester et dépanner tu peux rouler avec les lamelles métal de la BAC d'origine.. Par contre je peux mettre 2 joints de bac pour être sur de ne pas avoir de prise d air ? 9 Ou c'est mieux d en mettre qu un ? Je n ai plus de clapets carbonne . j'ai que une bac d origine avec clapets d origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrace Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Je viens d essayer avec la pipe bac origine et baa ... il marche bien ... Sauf que le ralenti n est pas stable ... quand je m arette il met 15-30s a baisser de régime ... Gicleur trop gros ? Ps : j'ai mis un gicleur de 85 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Je viens d essayer avec la pipe bac origine et baa ... il marche bien ... Sauf que le ralenti n est pas stable ... quand je m arette il met 15-30s a baisser de régime ... Gicleur trop gros ? Ps : j'ai mis un gicleur de 85 . habituellement si le ralenti met du temps a descendre, c'est la richesse qui est réglé trop riche en air, ou pauvre en essence, sur carburateur 19 il faut don dévisser pour enricher et le ralenti devrais baisser normalement. mais ce qui n'exclu pas que tu as le bon gicleur pour le moment. mais le ralenti est boisseau fermé donc c'est la richesse.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrace Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 d'accord merci je retesterais ;) Sinon ba je n'ai fait que 2 kms pour voir si il marchait et il marchait bien donc voilà quoi , J'espere que quand je le reprendrais pour faire 10 kms il ne tombera pas en panne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex25 Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Du coup, ça m'étonne pas que ce soit la bac qui t' embétait car comme je t' ai dit, j'ai eu la même qd j' ai monté mon 70avec un 17.5. J'ai mis une bac conti chr et y' avait pas joint avec, donc on a fait un joint en carton de lait et le scoot se coupait dès que je dépassais les 50. En fait, j' ai appris que la bac chr se posait sans joint car elle est en plastique souple super adhérant mais j'avais déjà installé mon carburateur de 21 quand je l' ai su et je n' ai donc pas essayé ma bac sans joint avec le carburateur de 17.5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés