Booster-Ng Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Salut a tous j'ai un MBK NG est je vais monter un Kit 70 top PERF TROPHY FONTE avec pot YASUNI R, carburateur de 17,5 et variateur MALOSSI MULTIVAR !! Avec le variateur j'ai reçu un ressort de poussée blanc et j'ai acheter des galets 5,1 g (car 7g pour se qui sont donner avec donc trop lourd) Avec cette configuration au niveaux variation et embrayage est ce que cela ira "trop léger" ou "trop lourd" j'aurais une bonne pointe ?? J'aurais une bonne accélération ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex25 Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Avec un 70 fonte, faut mettre un ressort de poussée jaune et des ressorts d' embrayage jaunes. Pour les galets , je suis en 4.5 gr avec un 70 fonte et yas R mais sur ovetto, sur booster faut mettre plus lourd , donc vers les 5 gr. Pense à augmenter ton gicleur avec le 70 et à tourner entre 2% et 2.5% de bonne huile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thesniper321 Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Le 04/03/2013 à 09:36, alex25 a dit : Avec un 70 fonte, faut mettre un ressort de poussée jaune et des ressorts d' embrayage jaunes. Pour les galets , je suis en 4.5 gr avec un 70 fonte et yas R mais sur ovetto, sur booster faut mettre plus lourd , donc vers les 5 gr. Pense à augmenter ton gicleur avec le 70 et à tourner entre 2% et 2.5% de bonne huile. Je suis d'accord pour le jaune sur booster, après les galets il verra en fonction de ses réactions moteur, par contre le ressort poussée jaune sur 70cc c'est uniquement sur minarelli vertical, sur horizontal en 70cc c'est rouge minimum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Booster-Ng Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Ok donc ressort Blanc on oublie on mais du jaune et j'ai des galet 5,1 g avec gicleur de 93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 tourne pas au mélange laisse tout comme c'est, la même huile que tu utilises déjà etc.. tkt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Booster-Ng Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Je tourne déjà au mélange depuis un moment quand je acheter cetais comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Le 04/03/2013 à 22:42, Booster-Ng a dit : Je tourne déjà au mélange depuis un moment quand je acheter cetais comme sa aok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Le 04/03/2013 à 09:58, thesniper321 a dit : par contre le ressort poussée jaune sur 70cc c'est uniquement sur minarelli vertical sa c'est pas vrai! ce ressort est vrai mou, ne regarde pas sa la! dit toi que dans mon département on arrive à écraser facilement le rouge malossi sur stunt d'origine avec variateur carburateur 17,5 et pot GP donc un malossi jaune sur 70cc j'imagine pas! je te conseille plus un jaune doppler Booster-Ng si tu veux un ressort qui te fasse pas de baisse de régime arriver à 70 km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thesniper321 Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Le 05/03/2013 à 15:30, RyDeR_3.i a dit : sa c'est pas vrai! ce ressort est vrai mou, ne regarde pas sa la! dit toi que dans mon département on arrive à écraser facilement le rouge malossi sur stunt d'origine avec variateur carburateur 17,5 et pot GP donc un malossi jaune sur 70cc j'imagine pas! je te conseille plus un jaune doppler Booster-Ng si tu veux un ressort qui te fasse pas de baisse de régime arriver à 70 km/h Je sais tu me l'as déja dit ;) mais en a qui arrivent a tourner en 70cc avec le jaune je sais pas comment ca se fait mais ils y arrivent :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 (modifié) Le 05/03/2013 à 15:52, thesniper321 a dit : Je sais tu me l'as déja dit ;) mais en a qui arrivent a tourner en 70cc avec le jaune je sais pas comment ca se fait mais ils y arrivent :o oui moi !!!! :D2 avec le rocket, polini corsa pot yas R carburateur 21, variateur MHR GP, transmission long 15/41, galets 7g, poussé jaune malossi !! MDR je te jure qu'il avai une monté en régime terrible et pas de trou, de 0 à 80 sur 100m et 105 réel en pointe :o :P Modifié le 5 mars 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Le 05/03/2013 à 21:54, tom67 a dit : oui moi !!!! :D2 avec le rocket, polini corsa pot yas R carburateur 21, variateur MHR GP, transmission long 15/41, galets 7g, poussé jaune malossi !! MDR je te jure qu'il avai une monté en régime terrible et pas de trou, de 0 à 80 sur 100m et 105 réel en pointe :o :P je me demande comment ton scoot a fait pour accepter des galets aussi lourds (surtout vu la configuration que tu avais) avec un ressort de poussé aussi mou :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Le 06/03/2013 à 03:13, RyDeR_3.i a dit : je me demande comment ton scoot a fait pour accepter des galets aussi lourds (surtout vu la configuration que tu avais) avec un ressort de poussé aussi mou :huh: c'est clair, j'ai moi m^me rien compris sur ce coup, mais j'avais un variateur MHR GP et un correcteur de couple GP piaggio, c'est peut être sa, en tous les cas j'avais testé le rouge avec les 7g, sa hurlai dans le vide et perdai tout le couple... chelou :p après avec la même configuration j'ai mis juste un autre kit 70 stage6 racing, la les 7g sa n'allai plus, c'était 5.5g et nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Booster-Ng Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Ok donc un ressort de poussée jaune serais le mieux avec des galets 5,1g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 (modifié) Le 06/03/2013 à 22:07, Booster-Ng a dit : Ok donc un ressort de poussée jaune serais le mieux avec des galets 5,1g oui ressort jaune doppler! pas jaune malossi Modifié le 8 mars 2013 par RyDeR_3.i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Booster-Ng Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Ok merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Booster-Ng
Salut a tous j'ai un MBK NG est je vais monter un Kit 70 top PERF TROPHY FONTE avec pot YASUNI R, carburateur de 17,5 et variateur MALOSSI MULTIVAR !!
Avec le variateur j'ai reçu un ressort de poussée blanc et j'ai acheter des galets 5,1 g (car 7g pour se qui sont donner avec donc trop lourd)
Avec cette configuration au niveaux variation et embrayage est ce que cela ira "trop léger" ou "trop lourd"
j'aurais une bonne pointe ??
J'aurais une bonne accélération ??
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