Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Feux arrière tun'r clignotant' intégrés nitro


petitbricolodu92
 Partager

Question

Salut

Je viens d'acheter un feux arrière avec clignotant' intégrés et impossible de brancher les clignotant'

Le feux se compose de 5 fils

Vert

Bleu

Rouge

Jaune

Noir

Pour l'instant j'ai branché que le feux sans les clignotant' donc le jaune avec le jaune/vert, le rouge avec le bleu/rouge et le noir avec le noir

J'ai également acheté une centrale à les mais je ne sais pas du tout comment on monte tous sa

Si quelqu'un à une explication ou tutoriel' pour m'aidé sa serais cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Tu branches le bleu avec le fil du clignotant gauche, et le vert c'est le clignotant droit (ou inversement, je ne sais plus).

Les fils noirs des clignotants (qui partent du scoot) tu ne les utilises pas, tu les isoles et tu oublies.

Ta centrale vient juste en remplacement de celle que tu as déjà, elle est dans la face avant normalement.

Si elle est bien compatible pour Nitro, tu enlèves juste la cosse d'origine et tu rebranches sur ta nouvelle centrale.

Rien de compliqué, mais sinon par astuce tu peux aussi te passer de centrale à Led pour faire fonctionner tes clignotants.

 

En tout cas tout est simple, là où les gens galèrent à brancher ce type de feu à clignotants intégrés c'est que la masse (fils noir) est commune, donc pas besoin de remettre la masse des clignotants quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, guigui34420 a dit :

bonjour j'ai acheté le même feux mes quand j appuie sur les frein sa ne s'allume pas alors qu avec celui d'origine si . Quelqu’un connaitrai la couleur du fils du feu stop sur mbk nitro si ses le bleu rouge ou le jaune vert

Regarde les dates... 

Ouvre toi un sujet... :siffle:

Modifié par Custom77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 05/05/2018 à 17:44, guigui34420 a dit :

bonjour j'ai acheté le même feux mes quand j appuie sur les frein sa ne s'allume pas alors qu avec celui d'origine si . Quelqu’un connaitrai la couleur du fils du feu stop sur mbk nitro si ses le bleu rouge ou le jaune vert

salut j’ai le même problème que toi pour le feu quand je freine si ta trouver comment faire tu peux me le dire parce que je galère à mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...