spitro speed Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Bonsoir a tous :) ! bon voilà j'ai pensé a vérifier ma mousse cette après midi et la surprise elle été toute déchiré de partou puis sombre ! j'ai lavé mais elle se dissou dans l'eau en petit morceau je sais tres bien que je doit la changer car elle n'a jamais été changer et le scoot a 10 000 km ! et pour mes infos je veu savoir les symptomes d'une mousse HS car je n'ai rien remarqué ?? :) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Change là juste, pas de symptôme précis.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L@cs1f Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Bon bah si elle est déchiré, Il serait préférable de la remplacer. Perso, je te conseille de prendre une mousse malossi comme celle là (en pièce jointe) c'est d'ailleurs celle que j'ai sur mon scoot depuis un peu prés de 8 mois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro speed Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 j'ai entendu dire qu'il faut augmenté le gicleur avec la mousse malossi ! c vrai ou c'est juste des rumeurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 j'ai entendu dire qu'il faut augmenté le gicleur avec la mousse malossi ! c vrai ou c'est juste des rumeurs ? Connerie, tu met ta mousse rien à changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binouze Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Ah bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume73 Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Bonjour a tous, sur mon Booster je l'ai monté et j'ai dis passé de 90 a 95 en gicleur :/ car mon scoot ne prenait même plus les tours quand j'accelèrai et pour rouler je devais rouler au strater et encore c'était limite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés