damsss Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 (modifié) salut donc voilà on nouveau joujou, une beta rr, acheter 400e elle est sere,j'ai reussi a la démarre en arrivant puis elle a rebloque,je démonte tout et bim piston ebrecher et la bielle est bloque <_< il y a un pot yasuni r2, carburateur de 16 et cetait un 50dr le neiman est hs,plaquette de frein arrière a changer (mais il m'a donner une paire de neuve) les pneu neufkit chaîne neuf guidon tordu mais j'en est un qui est bon donc voilà photo avec la rehausse rehausse enleve a vos clavier Modifié le 31 août 2013 par dada22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Mais quelle magnifique béta on dirai qu'elle sors du magasin :ninja: Je suis ça passe voir le projet ma béta si tu veux et j'ai quelques pièces de béta en rab si tu cherches des pièces dis le sur ton projet si j'ai je t'en ferai part :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 a dada je suis bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 rocket,merci,jvai avoir besoin des pièce :p je passe voir ta beta ;p susu merci time donc la bielle est bloque a cause de la limaille,yen a plein,donc je vais déjà nettoyer lexterieur dumoteur et vidanger la boîte,une fois ça fait je vais voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math34b Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 je suis ton projet ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 il y a des autocollant bizarre sut ta moto :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Il est bizarre le monsieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 le mr il fai des bebe sur ma moto :o il avait des gout bizarre en matiere de deco le gars qui me la vendu :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Non c'est marrant je trouve laisse le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Non c'est marrant je trouve laisse le tes fou toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 est toi le fisteur de singe enrager tu laisse mon ti ocket tranil tu lui dit pas qu'il est fou!! même si dans le fond tu a raison... :lol: et nan je vais mettre une plaque frontale ktm :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Tu me vendra ta plaque alors moi je l'aime bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xRunner41x Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Je suis :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 déjà vendu la plaque :D runner merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 je suis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 déjà vendu la plaque :D runner merci Enfoiray ! Tu sais ou trouver la même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 merci,et nonje sait pas dsl,mais a la limite je peux te la vendre,le gars mdonne pas de nouvelle si il me confirme pas avant demain elle est a toi pour 15e+fdp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 c'est une recouper je pence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 D'accord mon petit mais si je te la prends c'est pas l'imédiat non plus ^^ 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 ok tkt :) sinon j'ai repare la bagnole de mon cousin cette aprem,donc j'ai eu 30e,cela veu dire que la plaque ktm va arrive :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 nickel tous sa :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 yes :p et je vous annonce la configuration moteur carburateur 21 do (ok) pipe barikit orientable bac malossi(ok) vilebrequin (?) kit (?) embrayage top perf pot yasuni r2 (ok) et j'ai commencer a vire la rouille du pot pour le polir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 la configuration a l'air pas mal ;) :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés