Tzr70 Posté(e) le 19 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2013 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 20 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2013 il et bien le vilebrequin conti crx ? j'ai acheter le même :P il et a 299e sur la becanerie :huh: j'ai payer le mien 50e ;) :P2 Tu es sur d'avoir un CRX au moins ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 20 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2013 Pour la boîte à clapet prends plutôt une tpr vforce ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 20 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2013 le problème avec la tpr vforce c'est qu'il faut gratter les carter pour la faire passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 20 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2013 le problème avec la tpr vforce c'est qu'il faut gratter les carter pour la faire passer et surment allumage mvt,en pot j'aimerait bien un petit voca :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 20 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2013 le problème avec la tpr vforce c'est qu'il faut gratter les carter pour la faire passer Pas du tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 20 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2013 ha,je croyait pour ma première grose configuration pas de prépa,de plus je roulerait sur piste et sur route donc bon.. 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 20 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2013 Il n'y a aucun souci tu peux faire péter la vforce :p C'est les vforce de 85cr 65sx etc qui posent problème mais la tpr est faite pour am6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 20 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2013 (modifié) ok ba parfait,vforce :D donc kit 70 mhr team :love: pack admission 24mm powerjet mrd bac tpr vforce pot voca racing rookie :love: disque embrayage new fren allumage mvt rotor interne avec lumiere vilebrequin conti crx on va faire peter les chrono!!!! pour novembre le moteur sera fini normalement!! :ouf: :cool: Modifié le 20 août 2013 par dada22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 20 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2013 (modifié) Tu es sur d'avoir un CRX au moins ? oui pk Modifié le 20 août 2013 par stunter9507 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 20 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2013 oui pk on peut avoir une photo stp,je voudrait voir si le mien c'est bien un crx x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 20 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2013 petit histtoire qui va vous faire marre,moi ça m'a pas fait marre je remonte trankil mon bm,je referme ,le vilebrequin tourne et tout,jetait trop comptent,je regarde et 5sec après je me dit,nan c'est pa possible que y'est pas une cuille quelque par il y a toujours une couille je regarde,j'ai mis le vilebrequin a l'enver!!!!! donc après avoir bien gueuler comme un porc tellement que le voisin a debarque car il croyait que yavai un problème (lol) je redémonte une pièce tombe entre la paroi du garage,donc je démonte la tole exterieur pour la récup je refait tout je referme je centre le vilebrequin la boîte tourne c'est parfait,mais le vilebrequin il tourne pas quand les vis sont sere,il tourne que quand les vis sont legerement devisser,ça vient de quoi d'après vous? je redémonte pas c'est mort! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 20 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2013 sûrement qu'il es mal centré ou un soucis au niveau du ou des pignon d'entrainement vilebrequin vers embrayage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 20 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2013 les pignon sont pas remonter encore,il y a juste le carter qui est ferme faut que jaille acheter des joint spy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 20 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2013 on peut avoir une photo stp,je voudrait voir si le mien c'est bien un crx x) vien en mp =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 20 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2013 les pignon sont pas remonter encore,il y a juste le carter qui est ferme faut que jaille acheter des joint spy , a ouai bizarre le centrage est bon ? i a rien dans le ba moteur , je sais pas un truc tomber dedans ou autres ont sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 20 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2013 ba je l'est centre et tout ouai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 20 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2013 bas si il ai centrer , tu a un sacrée soucis, dans l'autre sens il tourner niquel ? tu ai sur qu'il ete dans le mauvais sens ? ta bue combien d'apéro avant de le faire lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 20 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2013 Ah bah tu es bon pour tout redémonter :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 20 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2013 oui il ete dans le mauvais sens,c'est pas le premier am6 que je démonte je l'est centre et 0 apero,oui monsieur 0 :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 20 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2013 ha nan!! je redémonte pas!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 20 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2013 bas si il tourne pas ou mal tu aura pas le choix je pense, il i a du avoir un soucis l'ors du remontage c'est obligé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 20 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2013 C'est bizarre car tu n'as monté que le vilebrequin et rien d'autre donc tu n'as pas 36 solutions soit ton vilebrequin est grippé donc mets y un poil d'huile 2 temps pour voir si ça débloque sinon c'est une histoire de roulement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 20 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2013 le truc c'est que quand les vis sont dessere il tourne nikel,je serre tout à fond et la il tourne plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 20 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2013 le truc c'est que quand les vis sont dessere il tourne nikel,je serre tout à fond et la il tourne plus Bah oui mais bon tu vois bien que ça ne peux pas venir de n'importe ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés