damsss Posté(e) le 20 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2013 ba ouai je verait demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 20 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2013 vilebrequin mal centré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 je revient du garage j'ai centre le vilebrequin nikel,il tourne tout seul,je revisse paf encore bloquer!!! j'en est marre :vener: en plus j'ai plus de clope :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 bon aller je redémonte --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 21 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 problème de roulement ou un truc coincer dans les carter ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 21 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 courage :) j'allume une clope pour toi :lol: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 connarrrd :pleure: ha nan serieux je sature la,j'ai tout redémonter,il y a aucun problème tout est bien en place!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 21 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 alors c'est que ton vilebrequin a un soucis ou tes roulement si tes carter sont ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 roulement neuf je sait pas,j'en est marre,j'ai mis 30e dans les roulement et sa marche pas,en plus je crois que j'en est abîmer un en démontant tout ttalleur,il "gratte" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 21 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 Si tu les a rentré comme un zouave c'est pas étonnant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 21 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 petit histtoire qui va vous faire marre,moi ça m'a pas fait marre je remonte trankil mon bm,je referme ,le vilebrequin tourne et tout,jetait trop comptent,je regarde et 5sec après je me dit,nan c'est pa possible que y'est pas une cuille quelque par il y a toujours une couille je regarde,j'ai mis le vilebrequin a l'enver!!!!! donc après avoir bien gueuler comme un porc tellement que le voisin a debarque car il croyait que yavai un problème (lol) je redémonte une pièce tombe entre la paroi du garage,donc je démonte la tole exterieur pour la récup je refait tout je referme je centre le vilebrequin la boîte tourne c'est parfait,mais le vilebrequin il tourne pas quand les vis sont sere,il tourne que quand les vis sont legerement devisser,ça vient de quoi d'après vous? je redémonte pas c'est mort! mais des vis un peu plus courte au pire :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 21 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 mais des vis un peu plus courte au pire :D2 ça ne changera rien :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 je l'est est rentre sans force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 voilaa j'ai referme le moteur,le vilebrequin tourne parfaitement bien,les vitesse passe nikel etc fin de semaine je monte les joint spy et je termine le remontage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 21 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 donc le problème et régler ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 oui problème regle :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 21 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 Et tu ne dis même pas ce que c'était le problème :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 21 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 Il a du centrer le vilebrequin une fois les carters serrés cette fois-ci je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 ta tout comprit flo x) je l'est est centre avant de sere,et recentre une fois bien serer,c'ests nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 21 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 Tu aurai pas put voir qu'il s'était décentré en étant sérré ? :p Tu le centre quand c'est quaziment sérré, une fois fait tu remets le coup de clé final à toutes les vis et tu recontrôles... Même sérré à bloc tu peux arriver à le faire bouger ton vilebrequin ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 je savait pas sa tampis comme sa maintenant je sait remonter un moteur nikel sans problème vu que je l'est démonter 6 fois ^^ je propose mes service de changement de vilebrequin :D2 (vous récupere votre moteur avec le vilebrequin bloque et les roulement defonce) :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 21 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 hahaha :lol: c'était la premier fois avant les 6 fois que tu ouvrait un block moteur en deux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 ba enfete j'en avait déjà ouvert avant,mais j'ai jamais reussi a les referme donc il on fini en carton et sur le boncoin :lol: c'est le premier bloc que jarrive a referme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 21 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 Haha quand on commence un travail il faut le finir :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 c'est fait (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés