Bubulle Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Le kit tu sais quoi prendre mon gars on en à déjà parlé hein ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 euu tu pense au quel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 euu tu pense au quel? La marque des jedi :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 tnt? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 tnt? :D2 Meuh non... MOTOFORCE !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 ha oui il me botte celui la,mais che pas si il ira avec le r2 :| et je suis sur la page de ta beta ma gueul ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 ha oui il me botte celui la,mais che pas si il ira avec le r2 :| et je suis sur la page de ta beta ma gueul ^^ Vas-y commente ma gel ! Moi je le mets avec un yasuni cross ml un brave pot pourri sur kits :rire: j'achèterai un bon pot quand j'aurai évalué la puissance du kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 mdr tu me dira ce que ça vaut je commenterai quand jaurai tout lu :p ça me fait chier j'ai un allumage leoneli... il y a une securite tu peux as démarre la moto avec la béquille... --' je croit que je vais couper quelque fil :D2 et peut-être mettre un allumage + cdi ducati (j'ai tout ce qui faut 1allumage neuf une cloche 1 cdi neuf tout en ducati mais j'i peur de tout defoncer en touchan au faisceau... sa menerve paske je veu garder que feu avant arrière et démarrage,j'ai rien besoin d'autre mais a chaque fois que jesseillle de le faire je demoli le faisceau... :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Laisses ça comme c'est avant de faire des conneries va ^^ tu coupes juste les fils de la béquille et tu le rejoints entre eux pour faire le contact ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 mouai,la je suis entrin d'enleve tous les carénage baa etc + tous les fils gaine etc et je vais aller lui donner un coup de karcher et après remontage proprement c'est juste histoire de repartir sur une base saine et après supontet 28 et guidon 28 normal :D2 avec le ptit tirage rapide de ycf tout neuf :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Avant de faire des trucs comme ça refaits le moteur comme il faut ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 nan,je refait propre la partie cycle,comme sa jaurai rien à faire après,juste a poser le moteur j'ai refait le poste de pilotage,j'ai remis un guidon pas tordu cmis des surponter parceque le pontet onti était tordu mis la poigne ycf etc :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 N'oublies pas de mettre des photos quand tu changes des pièces ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 tkt,je les heberge la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Moche 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Comme un cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 ça me dégoûte une béta gâchée comme ça là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Un petite vengeance il ne fallait pas flooder sur mon projet :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 à part ça, comment ça va les amis ? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 pk la vi et si dificiletelemen je pleure ke je mouille mé silpk la vi me fé soufrirma maire veut pa me léssé grandirpk la vi é si duret ka lécole mé prof me torturpk la vi sinifi la soufranse et k'avec jean abdel sé la fin de ma romanse pk la vi é si kruel é ke mon iphone 5 jlé pa eu a noel pk la vi me fé tan pleuré é ke seul je me sen abaondoné 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 stop flood!!! bref comment vous trouver mon nouveau post de pilotage? (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 stop flood!!! bref comment vous trouver mon nouveau post de pilotage? (h) Salut ça va ? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 2 Poignée différent :O . C'est la nouvelle mode ? :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 oui :D lol mais tkt,c'est en attendant d'aller acheter mes protaper (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés