damsss Posté(e) le 24 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 bon aujourd'hui j'ai ranger le garage,ça fait plus de place pour taffer j'ai besoin de vos avis pour la mono ktm 85 ou 125? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 24 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 copieur :P moi je dirait 125 a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 24 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 non pas copieur,j'y pense depuis pas mal de temp,et je me suis decidé hier :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 24 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 ta pas quelque photo de la beta :D depuit le temps :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 24 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 (modifié) non,elle est démonter la 'moteur et carénage demain je vais démonter la fourche pour decaper les t (un morceau de peinture est partie et en dessou la peinture il sont polie :P Modifié le 25 novembre 2013 par damsss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 25 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 pas de nouvelle pour aujoud'hui ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 25 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 non jouné de merde la bonne nouvel c'est que j'ai peut être vendu un tracteur :siffle: sinon j'ai pas pu bosser sur la beta aujourdui,car j'ai oublié ma caisse a outil dans le fourgon :| donc le decapage des t sa sera pour demain et si le tracteur est vendu (j'aurait la réponse mercredi) ba direct monocoque et gardebou ktm et 2 3 bricole :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Bandes de copieurs ! Les monocoques 85 et 125 sx sont identiques seules les modeles par années changent Insistes sur la papperasse ou va a une autre prefecture ou sous pref ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 25 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 ha dacc,nikel alors ouai je vais insister,et je pense que je vais allez a la prefecture d'une autre ville je vais passer les papier a ma maraine comme sa elle va les deposé chez elle,sa passera peut être je vais bien tombé sur un stagiaire qui y connait rien et qui va la faire passé cette foutu cg mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 c'est vous les copieur :P (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 25 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 et toi ta copier sur les 200 personne qui l'on fait avant toi :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 c'est vous les copieur :P (h) Moi j'ai le brevet déposé de la monocoque ktm posée sur beta rr 2006 :killme: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 25 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 sa tombe bien la mienne est de 2004 :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 m'en tape beta c'est de la merde :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 25 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 les carénage de beta sont plus beau que sur sherco :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 voui voui c'est sa :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 30 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2013 bon,une bonne petite commande en perspective,il y a 450e qui demande qu'a être depenser :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 30 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2013 Dépenses les chez moi :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 30 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2013 non c'est bon :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 7 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 bon des news un peu le nouveau carburateur 26 phbh :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 7 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 :cool: :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 7 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Bon c'est bien joli tout ça mais en gros ta beta elle va devenir quoi ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 7 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 elle est en surcis la,je sait pas encore :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 4 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2014 salut je cherche 2 3 truc je trouve pas,quelqu'un aurait un site s'il vous plaît? pour,1 ecrun d'allumage,4 ecrou de goujon cylindre,un pack de joint pour 70 top noir, et les 3 vis pour fixer le stator sur la platine,ainsi que les 3vis pour fixer la platine sur les carter (oui beaucoup de vis lol merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés