nitro-bruno Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 je suis :) c un 28.6 ton guidon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 merci non la c'estun 22,avec surpontet 22 sinon quelque conseil estetique serait les bien venu :D2 demain commande de la plaque phare ktm susuuuu :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 9 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 bonn j'ai une petite surprise qui va vous plaire,je vais cherche une pièce cette aprem en plus de la plaque phare je vous laisse deviner ce que c'est, un indice, "refroidissement" a vos clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 bonn j'ai une petite surprise qui va vous plaire,je vais cherche une pièce cette aprem en plus de la plaque phare je vous laisse deviner ce que c'est, un indice, "refroidissement" a vos clavier Double radiateur? Si tu en veux un de double radiateur j'en ai un pour béta ça se mets sans aucunes modifications :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 9 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 voilaaa :cool: nan tkt,j'en est trouver un chez un ferailleur,je le paye même pas 5e (le prix du poids de l'alu... il est nikel,jespere juste qu'il y est encore... je l'est vue samedi dernier mais je penser pas en avoir besoin donc j'ai pas pris mais je prefere mettre un radiateur,le réservoir d'huile c'est moche et sa sert a rien :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Bien bien si jamais tu n'arrive pas à l'installer moi j'ai le même que l'origine mais à gauche et j'ai aussi celui de droite :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 9 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 ok ba si sa marche pas je te dirai :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 C'est exactement les mêmes fixations etc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 9 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 il me semble ouai ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Tu verra bien oui, et enlèves moi cette signature qui n'est plus d'actualité :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 9 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 ouai vais faire sa :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 9 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 pot nettoyer et bleui :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Elle est belle l'herbe :ninja: Le pot beau a par la sortie ou il y a l'entrer du cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 9 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 oui jarrive pas à avoir le coude :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 bien la beta, je vais suivre ton nouveau projet :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 9 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 merci sting :p bon pitite nouvel sinon plaque cross ktm sx 250 commander :cool2: et le moteur est en plein démontage pour changer le vilebrequin avant d'ouvrir le moteur il faut juste que j'arrive a enlever la platine d'allumage,il y a 3 vis a enleve mais il sont foire :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Tout le temps ça foire ces vis un truc de fou ^^ Tu mets quel vilebrequin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Sa foire tout le temps avec Dada oui . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 9 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 tss avec tout le monde,jvai mettre des vis en titane,je serait trankil :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theodore98 Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 je suis aussi ;) hate de voir le changement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 merci :p j'ai trouver un moteur por mettre dessus en plus :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 et tu la trouver ou sur une moto abandonner sur la rue avec un cadenas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 mdrr non j'en est déjà eu un comme sa (faut pas dire chut :3 mais la non,avec stinger ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 qui dit que je l'ai pas trouvé dans la rue sur une moto avec un cadenas dessus :D2 non celui la est honnéte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 tkt honnete ou pas je m'en temponne,c'est pas le num moteur qu'on donne a la pref :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés