lapin Posté(e) le 4 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2014 (modifié) salut je cherche 2 3 truc je trouve pas,quelqu'un aurait un site s'il vous plaît? pour,1 ecrun d'allumage,4 ecrou de goujon cylindre,un pack de joint pour 70 top noir, et les 3 vis pour fixer le stator sur la platine,ainsi que les 3vis pour fixer la platine sur les carter (oui beaucoup de vis lol merci! http://www.scootfast.net/store/joints-pochette-top-perf-d49-5mm-am6-fonte.html joint http://www.easyparts.fr/showarticles_info/0118093097A/0-4019-1681-1981-1334/Goujons-cylindre.html ecrou d allumage http://www.scootfast.net/store/goujons-cylindre-minarelli-am6-origine.html goujon complet Modifié le 4 mars 2014 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 4 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2014 tu t'est planté,ta mis 2 fois goujon,mais merci,je vais chercher chez scoot fast :) pas envie de payer 2fois des fdp ,vais essayer de tout trouver au même endroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 7 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2014 hopla donc histoire de vous tenir au courant j'ai serrer le 50dr, avant hier,j'ai eu un nouveaux bloc moteur+un 70 top perf il me manque quelque connerie pour le faire tourner je vient de les commander donc voilà,je reprend du service,le soleil ma remotivé :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 11 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2014 pièce de chez nonolesgaz recu! rapide commander vendredi expedier hier recu ce matin donc circlip piston,circlip pignon,joint,et ecrou d'allumage,me manque encore les vis pour l'allumage que j'aurait ce soir il y a plus qu'a monter tout sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 11 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2014 bon tout le monde s'en fou aparement mais c'est pas grave,je continue de poster ça me fera une base de donnée perso :D2 donc tout est remonter,me manque juste de l'essence et un câble de gaz j'ai fabriquer une rotule pour adapter le pot de derbi euro 2 sur am6,et ça passe parfaitement il y a plus qu'a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 11 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Chut faut pas commenter c'est le journal intime à Dada :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 11 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2014 hopla donc histoire de vous tenir au courant j'ai serrer le 50dr, avant hier,j'ai eu un nouveaux bloc moteur+un 70 top perf il me manque quelque connerie pour le faire tourner je vient de les commander donc voilà,je reprend du service,le soleil ma remotivé :D2 comment t'as serré :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 11 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2014 bubulle :D2 ba je sait pas,quand j'ai démonter le cylindre j'ai vue 2 grosse trace,et en fait tous les problème que j'ai eu venait du cylindre 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexMcFlyy Posté(e) le 11 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2014 37 pages d'emotions, ton topic merite un oscar et tu devrais l'adapter en film :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 11 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2014 nan mais grave,elle me degoute cette beta,a chaque page j'ai des enmerde et comme a chaque fois une pièce lâche,ba j'ai pas pu faire le projet que je voulait :( depuis que je l'est cette beta,5mars 2013 jusqua aujourdui,j'ai rouler en gros,30km avec (1 allez retour en ville + quelque petit trajet le reste du temps elle était en pièce :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexMcFlyy Posté(e) le 11 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2014 nan mais grave,elle me degoute cette beta,a chaque page j'ai des enmerde et comme a chaque fois une pièce lâche,ba j'ai pas pu faire le projet que je voulait :( depuis que je l'est cette beta,5mars 2013 jusqua aujourdui,j'ai rouler en gros,30km avec (1 allez retour en ville + quelque petit trajet le reste du temps elle était en pièce :| Perso de mon point de vue une restauration ou même changer une quelconque pièce sur une moto/scooter faut mettre du neuf, on moins on sait que c'est neuf que c'est là que c'est pas usé et que ça va pas nous lâcher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 11 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2014 justement,lebm est refait a neuf cette salope de moto a pas voulu démarrer :pleure: je soupsonne le carburateur ,il a quelque fuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexMcFlyy Posté(e) le 11 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2014 justement,lebm est refait a neuf cette salope de moto a pas voulu démarrer :pleure: je soupsonne le carburateur ,il a quelque fuite Y'a plus qu'à mettre le reste a neuf ! Même si ça va plus doucement a cause des prix: Tout vient à point à qui sait attendre ! :cool: (avis perso) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 11 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2014 ha nan c'est mort,pas de neuf,j'ai mis assez de tune dedans comme sa je vais me demerder comme je peux mais j'en racheterait pas un.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 11 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Balances y de l'essence direct au moteur et vérifies l'étincelle tu vas voir si elle va pas démarrer la salope ! T'es sur que ton squich est correct comme tu me l'a dit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 12 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2014 étincelle ok,squich 1MM je vais allez acheter de l'essence et je reessaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 12 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2014 alors sa démarre ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 12 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2014 alors,j'ai trouver le problème j'ai mis de l'huile de boîte dans l'essence,tromper de bidon :D2 donc j'ai vidanger mis de l'essence plus huile,sa démarre mais il fait "fouit fouit au pot d'échappement et puis elle cale pourtant ma clavette est nikel donc callagebon je comprend pas :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 12 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2014 j'ai démonter l'allumage,c'est ok,pas de prise d'air,il y a de l'étincelle la bougie est mouiller donc l'essence arrive bien donc je pense que je vais changer la bougie voir si sa y fait quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 15 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2014 bon,après plusieurs petage de câble dans la journée,la beta tourne,le réglage carburateur m'a l'air pas trop mal,elle prend bien ses tour,juste quel accélère à fond toute seul par momant mais sa c'est mon câble qui bloque,j'en est un je vais le monter demain donc une journée qui fini bien,et une vidéo seulement si il y a des com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 15 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2014 videeeeoooooooooooooooo :fille: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexMcFlyy Posté(e) le 15 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Vidéo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 15 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2014 vidéooooooooo :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2014 hopla voilà aujourd'hui je peaufine les réglages et je fais une patte pour le pot (il tient au fil de fer :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2014 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés