seb160398 Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 ba si mais sa fesai qq même 76 euro.. moi je veu la voire!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Upload ici :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 je a met talleur,mon portable veut pas se co a mon compte youtube,donc faut que je la mette sur lordi pour l'upload sur youtube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Ton bouchon d'essence soit tu l'à trop vissé soit pas assez ^^ ton faisseau d'allumage tu dois le faire passer le long du cadre avec des cerflex ;) sinon bah bien joué :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Fais pas beaucoup de bruit jtrouve U_u . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 il y a que moi qui entend le siflement quand le moteur decelerre? sinon les réglage carburateur sont à faire lol serieux j'ai un gros doute par rapport au siflement que fait le moteur a voire si ses pas le portable qui fait sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 pourquoi trop visse? je sait pour le faisceau,mais cetait vite fai j'ai le mettre bien talleur non ta vue pas beaucoup :p donc j'ai ete taper une pointe avec et il y a plusieur problème elle vibre de partout,la direction est bizarre et ma roue avant "tangue" jespere elle est pas voile et j'ai une fuite de liquide auniveau de la culasse et quand j'accélère trop elle fait beuuuuuu donc faut que je regle tout sa et voilà :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 le liquide fui par ou? si ses par l'entré de liquide ok mais par le joint change le car moi le gars l'avait pas changer du coup le liquide est passer dans la chemise et est descendu dans le bm. ba tu me dira je les démonter pour faire changer le vilebrequin donc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 par en haut (la cuasse,goute a goute,je vais le changer oui ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 ouais ba change ton joint sur les am6 ses commebt le systeme d'eau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 17 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 ouai vais le changer,et ça passe dans le carter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 aie aie aie,j'ai rouler toute la journe avec la beta!! j'ai pas ete chez moi du tout,vire avec les poto sur la grande route (liter a 90) je double toute les bagnole en 3eme :o sur du plat je peux pas tire la 4 5 et 6, maximum 3eme mdrr dans une descente j'ai ete en fond de 6, je devait être a environ 115 :cool: j'ai ete acheter des plaquette de frein arrière (oui je roule sans plaquette a l'arrière... un maitre cylindre avec bocal sépare :love: mais la direction est yper dure,j'ai les roulement de fourche a changer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 aie aie aie,j'ai rouler toute la journe avec la beta!! j'ai pas ete chez moi du tout,vire avec les poto sur la grande route (liter a 90) je double toute les bagnole en 3eme :o sur du plat je peux pas tire la 4 5 et 6, maximum 3eme mdrr dans une descente j'ai ete en fond de 6, je devait être a environ 115 :cool: j'ai ete acheter des plaquette de frein arrière (oui je roule sans plaquette a l'arrière... un maitre cylindre avec bocal sépare :love: mais la direction est yper dure,j'ai les roulement de fourche a changer roulement de fourche Oo? tu vouait dire roulement de direction? lol ta transmi quoi être hyper long pour pas arriver a tirer les 4.5 et 6 XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 oui de direction oui sur plat je peux pas tire!! mais c'est énorme elle a vachement daccel, talleur je l'est démarre a la poussette mais en la poussant en arrière,pres elle rouler en marche arrière cetait énorme :lol: un pote vien d'acheter une derbi,il c'est casser la gueule avec,le guidon c'est plier limite a 45degre,le carénage a peter et en même temp ça a percer le radiateur :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 ouch... dmg pour lui fin si elle est neuve il y a encore la garantie donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 acheter d'occasion ;) sa m'enerve j'arrive pas a monter mes plaquette,yen a que une qui rentre grrr et vue que j'ai rouler sans plaquette ça a bouffer les piston un ptit peu :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 a ba sa c'ete a prevoir. ton piston est ptete gripper essei de netooyer sa au netoyant frein pour voir.sinon force dessus pour faire rentrer le piston. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 sa frenera quand même? faut ue je chane létrier complet ou les piston seulement? :/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 voilà j'ai ouvert l'étrier en 2 j'ai mis les plaquette et 'ai referme,en comme sa ça a appuyer sur les piston quand je sere es vis,et c'est remonte,demain je purge :) une chtite photo de mon maire cylindre de 125? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 (modifié) j'ai même une vidéo,je la posterait talleur Modifié le 20 mars 2013 par dada22 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 (modifié) bien le shooting, la photo, la photo, la photo!!!!!!!!!!!!!!!!! Modifié le 20 mars 2013 par stinger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 dacc je l'heberge suis trop fier de mon maitre cylindre!! :D (ça fait 3an que j'en veut un... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 debut de polissage du maitre cylindre,c'est long parceque il est granuleu,mais pas le choix faut pas qu'il reste noir,et je vais repeindre le bocal en noir,et levier court polie (avec les trace pour mettre les doigt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés