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Posté(e)

il y a que moi qui entend le siflement quand le moteur decelerre? 

sinon les réglage carburateur sont à faire lol 

serieux j'ai un gros doute par rapport au siflement que fait le moteur a voire si ses pas le portable qui fait sa.

Posté(e)

pourquoi trop visse?

je sait pour le faisceau,mais cetait vite fai j'ai le mettre bien talleur 

non ta vue pas beaucoup :p

donc j'ai ete taper une pointe avec et il y a plusieur problème

elle vibre de partout,la direction est bizarre  et ma roue avant "tangue" jespere elle est pas voile

et j'ai une fuite de liquide auniveau de la culasse

et quand j'accélère trop elle fait beuuuuuu 

donc faut que je regle tout sa et voilà :p

Posté(e)

le liquide fui par ou? si ses par l'entré de liquide ok mais par le joint change le car moi le gars l'avait pas changer du coup le liquide est passer dans la chemise et est descendu dans le bm.

ba tu me dira je les démonter pour faire changer le vilebrequin donc ^^

Posté(e)

aie aie aie,j'ai rouler toute la journe avec la beta!! j'ai pas ete chez moi du tout,vire avec les poto 

sur la grande route (liter a 90) je double toute les bagnole en 3eme :o sur du plat je peux pas tire la 4 5 et 6, maximum 3eme mdrr

dans une descente j'ai ete en fond de 6, je devait être a environ 115  :cool:

j'ai ete acheter des plaquette de frein arrière (oui je roule sans plaquette a l'arrière... 

un maitre cylindre avec bocal sépare  :love:

mais la direction est yper dure,j'ai les roulement de fourche a changer 

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Posté(e)

aie aie aie,j'ai rouler toute la journe avec la beta!! j'ai pas ete chez moi du tout,vire avec les poto 

sur la grande route (liter a 90) je double toute les bagnole en 3eme :o sur du plat je peux pas tire la 4 5 et 6, maximum 3eme mdrr

dans une descente j'ai ete en fond de 6, je devait être a environ 115  :cool:

j'ai ete acheter des plaquette de frein arrière (oui je roule sans plaquette a l'arrière... 

un maitre cylindre avec bocal sépare  :love:

mais la direction est yper dure,j'ai les roulement de fourche a changer 

roulement de fourche Oo? tu vouait dire roulement de direction?

 

lol ta transmi quoi être hyper long pour pas arriver a tirer les 4.5 et 6 XD

Posté(e)

oui de direction

oui sur plat je peux pas tire!! mais c'est énorme elle a vachement daccel, 

talleur je l'est démarre a la poussette mais en la poussant en arrière,pres elle rouler en marche arrière cetait énorme  :lol:

un pote vien d'acheter une derbi,il c'est casser la gueule avec,le guidon c'est plier limite a 45degre,le carénage a peter et en même temp ça a percer le radiateur :/

Posté(e)

acheter d'occasion ;)

sa m'enerve j'arrive pas a monter mes plaquette,yen a que une qui rentre grrr 

et vue que j'ai rouler sans plaquette ça a bouffer les piston un  ptit peu  :|

Posté(e)

a ba sa c'ete a prevoir.

ton piston est ptete gripper essei de netooyer sa au netoyant frein pour voir.sinon force dessus pour faire rentrer le piston.

Posté(e)

voilà j'ai ouvert l'étrier en 2 j'ai mis les plaquette et 'ai referme,en comme sa ça a appuyer sur les piston quand je sere es vis,et c'est remonte,demain je purge :)

une chtite photo de mon maire cylindre de 125?  :D

Posté(e)

debut de polissage du maitre cylindre,c'est long parceque il est granuleu,mais pas le choix faut pas qu'il reste noir,et je vais repeindre le bocal en noir,et levier court polie (avec les trace pour mettre les doigt 

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