rockboost 27 Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 mbk rocket ralenti quand il a les feu tout seul s'il vous plaît aidez moi configuration: kit 50 culasse furytech fonte carburateur 17.5 del orto gicleur 85 pot origine poussé blanc galets 4.7 gr polini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gianfrancogf Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 mbk rocket ralenti quand il a les feu tout seul s'il vous plaît aidez moi configuration: kit 50 culasse furytech fonte carburateur 17.5 del orto gicleur 85 pot origine poussé blanc galets 4.7 gr polini tu veux dire quoi par RALENTI QUAND IL A LES FEU ? un peu plus d'explication serait mieux pour t'aider ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samossdu49 Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 salut, donne des explication, car quand tes a l'arret le scoot peut pas ralentir .. :rheuuu: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rockboost 27 Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 ba ca freine quan les feux sont allumer quand je roule et sa racelere sa donne des accous et y broute aussi avec les feux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés