spros Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Bonjour , j'ai un scoot Ludix Blaster à refroidissement liquide qui à comme configuration : Cylindre , culasse , piston ( changer hier ) ( 49cc) ( En rodage ) Pot d'origine variateur Stage6 CDI Dell'Orto carburateur 21 avec gicleur de 100 Alors voilà quand j’accélère je dois être pratiquement à fond de poignet pour pousser 5km/h mais comme je suis en rodage je peux pas m'amusez à être à fond de poignet et dans tous les cas rouler à 5km/h à fond ce n'est pas normal , A en juger par le bruit du moteur il est en pleine puissance ( il gueule a cause de la saturation ) . Ont ma dit que sa pourrais être à cause du gicleur alors je voudrais s'avoir ce que vous en pensez . Merci d'avance pour vôtre aide . Cordialement , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan 74 Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 carburateur de 21 avec un Gicleur de 100 ? ca fait beaucoup pour un 49cc .; 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerox112 Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 (modifié) Oui carburateur 21 avec un gicleur de 100 c'est trop pour un cylindre 49cc aussi tu dois vérifier l'état de tes galets ;) Modifié le 7 mars 2013 par aerox112 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Heu, tu dit que ton scoot gueule ? Si c'est le cas c'est bon pour flinguer le rodage, c'est pas la vitesse du scoot qui compte. Tu es sur quoi comme galets ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés