• 0
steven du 5613

scooter mbk - yamaha
Problème variateur MHR sur Spirit

Question

Bonjour a tous, j'ai acheté un variateur malossi MHR grande plage et j'ai un gros problème soit je n'arrive pas a le rentre car il dépasse ou soit quand j'arrie a le rentrer nikel bah je démarre et sa clac donc j'ai été a mbk et il mon dit que c'était mais roulement j'ai démonter et mes roulement sont neuf donc je comprend pas si quelqu'un pourrait m'aider merci d'avance :) 

Lien vers le message

9 réponses à cette question

• 0

Salut ça me fait pareil que toi , sa claque ! 

je pensais aussi aux roulements mais vu que mes roulements sont neufs se n'est pas sa .. 

Je penses que c'est les galets qui bougent dans le variateur donc rien de grave

Lien vers le message
  • 0

et tu roule avec se claquement ?

Lien vers le message
  • 0

s'il vous plait des réponse ???

Lien vers le message
  • 0

déjà ton pro est pas vraiment pro si juste il te répond comme sa sans regarder et en plus il te dit n'importe quoi bref ! ; Tu démmare au kick ou a l'électrique ?

Lien vers le message
  • 0

déjà il faut enlever tout le system de démarreur derrière le variateur, tu as tout viré? et il faut remplacer l'entretoise d'origine par celle fournis avec le variateur..

tu as fait sa?

Lien vers le message
  • 0

oui j'ai fait tout sa 

Lien vers le message
  • 0

tu dit = soit je n'arrive pas a le rentre car il dépasse ou soit quand j'arrive a le rentrer,

c'est pas clair, c'est quoi qui vas pas quand il rentre pas? et pourquoi il rentre après? lol

Lien vers le message
  • 0

bah je ne sais pas justement je comprend rien ... quand il rentre c'est quand j’enlève la rondelle entre le boulon et le truc du kiq

Lien vers le message
  • 0

Oh lala c'est compliqué ton affaire ^^ ; Tu peux nous faire une photo pour qu'on est un aperçu de l'engin ?

Lien vers le message
Invité
Ce sujet est fermé. Aucune nouvelle réponse ne peut être publiée.