TiB's79 Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 H: J'ai reçu ma manette de Xbox 360 pour mon pc, ça marche nickel :teuf: L: Il recommence à faire un temps vraiment merdique <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 (modifié) H: ça fait du bien une petite journée de repos :D2 L: Temps vraiment merdique <_< Modifié le 8 mai 2012 par TiB's79 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 H: Journée plage simpa :P L: Mon scoot me manque pour faire des balades avec ce beau temps (><) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 H > Ptit foot tranquille avec les potes L > Demain j'ai la flemme d'aller en cours, comme jeudi et vendredi d'ailleurs -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 H: ça fait plaiz' de finir une journée tôt ^^ H2: Il fait super beau :cool: L: Pour l'instant rien =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 H > Temps de malade, a rattraper son contrôle d'histoire au CDI avec le portable :D2 L > Je prefererai passer mes journée a la plage plutot qu'en cours ! :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 H ==> gagner 200€ au gratte gratte :cool2: L ==> mal partout courbatures :pascool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 H>>> finis les cours a 11h L>>> il fait vraiment trop chaud, il y a du pollen et j'y suis allergique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 H > En Week end avec un beau temps L > J'ai reçu ma convoc pour le bac ... et j'ai pas envie !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 (modifié) H: Demain grosse soirée organiser dans ma ville par le conseil général et d'autre sponsor, 10000 jeunes attendu les gars o_O, ça va déchiré :ouf: L: Ben euhhhhh, rien :D2 Modifié le 11 mai 2012 par TiB's79 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 H > Semaine en méditéranée cet été quasiment prete (h) L > Jme suis legerement fait chier aujourd'hui sinon :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 H: superbe big soirée hier organisé dans ma ville, énorme :ouf: :ouf: :ouf: L: Y avait no alcool et no herbes provenciales :D2 (ils nous fouyé à l'entré et ils fouyé même les sacs <_<) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 H > Grosse balade en scoot :D L > flem d'aller en cours demain (comme dhab) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 H>>> trouvé 20€ par terre L>>> obligé d'aller en cours mercredi alors que j'ai qu'un cour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 H > Journée fini a 14h50 et demain je termine a 12h30 :D L > Le bac approche -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 H > bonne sceance de muscu :cool2: L > bien naze et mal partout :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 H > En week end, deux ou trois petits soirées de prévu :D L > Il fait un piti peu froid malgres le soleil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 H>> échange peut-être ma xbox contre une ps3, un new petite amie dans pas longtemps L>> j'ai pris 2H de colle aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 H >>> un bonne aprem passer avec des potes L>>> petit problème avec le scoot'. La photo parle d'elle même : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 ah oui léger problème :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 H: J'ai rien br*nler en cour :ninja: L: J'en ai marre vivement les vac --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 H > Demain soir, on repart en soirée :P2 Emploi du temps de gros malade la semaine prochaine et en + il fait un putain de beau temps (h) L > Hum .. j'ai avaler une cacahuete de travers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 H: J'ai fait que 2 heures de cours au lieu de 9 :P L: Je suis malade a cause de la cantine :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 H: J'ai mon nouveau forfait de ouf :ouf: :ouf: :ouf: L: Le temps de merde <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 H: Mon scoot roule de mieux en mieux :D L: J'en ai marre des prof' et des cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés