LMichou13 Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 J'appelle sa une VDM :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 J'appelle sa une VDM :D2 Je sais :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Il est tomber en bas ce topic, jremonte :P H > Il fait beau L > C'est la rentrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 (modifié) Ouai javou, un peu oublier, merci mec :cool2: H==> Encore les vacances pendant 1 semaine :D L==> Il fait pas vraiment beau <_< Modifié le 5 mars 2012 par Rocket-du-79 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 H> j'ai pas cour aujourd'hui L> j'ai rdv avec mon prof principal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 H > L > Il neige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 DBPaul, t'aurais pa oublier le High? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 DBPaul, t'aurais pa oublier le High? Bah j'en ai pas ^^ je peux rajouter des low par contre : Low : Soirée de ce soirée compromise à cause de la neige, pas de télé aussi à cause de cette neige, cross qui ne peut pas rouler car il me manque des pièces... Et j'en passe :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Ah d'accord, pas de chance pour les soirrées mais par contre trop de chance pour la neige :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Ah d'accord, pas de chance pour les soirrées mais par contre trop de chance pour la neige :cool2: Mdrr pas vraiment car il a rien à faire, et elle tien juste histoire d'embêter le monde. Puis je reviens d'une semaine de ski sous le soleil et sans qu'il neige mais avec plein de neige pour skier. Alors que la il fait gris, ont peut rien faire avec la neige et il pleut/neige en même temps. :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Ah d'accord, c'est vrai que c'est chaud =/, du coup la ta vraiment pas de chance =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 H > A eu une bonne note et réussi le DST L > J'ai une flemme monumental d'aller en cours tout de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 H: Bonne aprem chez un pote :cool2: L: Mon compteur bug <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouncer Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 H > Permis passé aujourd'hui L > Oral de prospection et négociation vendredi, et oral de bac de vente le 6 avril, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 H > Bientôt l'week-end. L > je me fait chier en cours. <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 H: Encore en vacances :) L: JAPD le 2 avril -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 H: superbe soirée hier soir :cool: L: le jour de la rentré ce rapproche <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouncer Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 H > j'ai le permis, l'assurance, et la voiture, et j'ai fais mon premier tour <3 L > Demain je vais devoir être en costard cravate pour deux oraux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 H: Super beau temps aujourd'hui donc j'ai pu taffer sur le scoot :D L: Lundi la rentrée :pascool: :pascool: :pascool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 H > Concert avec les potes hier soir :D L > Mal de tète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 H: je fais rien comme dab :) L: Faut que je fini mon français <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 H: Bonne aprem' à la patinoire avec les potes :cool2: L: Le jour de la rentrée approche vite :pascool: :pascool: :pascool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 H > Anniv d'un pote qu'on a déguisé en balerine pour aller en ville :fille: L > Yé né pas dé soucyy por le momente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Tien pour toi Sam que tu n'est pas de souci pour le moment, ta de la chance =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 L>>> j'ai renversé un chat H>>> je suis pas tombé et il est toujours vivant H2 >>> aprem foot avec des potes L2 je me fais chier L3>>> J'ai 2 contrôle a réviser et un DM à faire (en plus il est pas sur internet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés