runner13400 Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 L = pot yasuni qui cest percé partout .. H = un pote me la echanger contre un variateur Stage6 sport pro tout neuf ( ça vaut moins mais bon vu l'etat du pot .. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 H > Jvai passer a la méca L > Faut que je remettre mon scoot d'origine pour le vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 H > J'ai ENFIN finit d'enlever tout le papier-peint dans ma chambre. L > Pas envie d'aller en cours demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 H = Y'en a pas :( L : J'ai bien galéré sur ce p*tin de DM de français :@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 H: Belle journée aujourd'hui L: Ben euh rien :D :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 H : J'ai fini a 14h :P L: J'ai des notes de m*rde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Respect Michou pour tes notes :cool:, xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 H > bientôt la moto :ouf: L > S'est pris la tete sévère avc le prof de maths ce matin <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 14 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 H: J'ai enfin eu un iPhone :love: et demain je pars en voyage avec la classe jusqu'à vendredi :cool: L: Rien :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 H: Salon de Genève au top L: Je me suis taper 12,9kg de documentation constructeur :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 High : Quedal ... Low : 19 Ans aujourd'hui ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 H > Demain soir soirée L > Yavait les flics au bahut ce matin --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 H > Ca avance doucement avec une nana. ( :love: ) L > Je l'ai pas vu de la journée. -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runner13400 Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 H : rien ... L : pneu arrière creuvé a changer, vitre avant iphone cassé en sortant du bowl en bmx .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 H : J'ai rien br*nler en cour :P L: Demain Bac Blanc :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 H > Il fait une belle petite journée L > Faut repartir en cours dans 20min 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 16 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 H: Enfin rentrer de voyage L: Crever à cause de la nuit blanche x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 H : J'ai passer le bac blanc L: Je croit que j'ai foiré les réglages carb-u :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Bouuuuh mauvais Michou. :ninja: H > Enfiiiiin en week-end + j'ai apprit que jeudi j'avais pas cours de la journée. :P L > Rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 En High : aujourd'hui j'ai inscrit nouveau profil En Low : je suis très déçu perdu mon ancien profil :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 En High : aujourd'hui j'ai inscrit nouveau profil En Low : je suis très déçu perdu mon ancien profil :( C'est parce que il y aeu une grosse mise a jour et tout sa ducoup tout le monde a du refaire un compte H:Enfin en W-e sortie cette aprem L:Il pleut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 H : Soirée ce soir :ouf: L: Il fait pas beau :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 h : course de vtt demain matin, ça fait 3mois que je l'attend l : il va pleuvoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 H: Enfin vendu mon iPod Touch(vendu plus chère que acheté :ninja:) L: Temps de merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 H: Enfin aujourd'hui c'est jour dimanche L: on s'ennuie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés