TiB's79 Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 (modifié) Principe du sujet simple : depuis votre réveil ce matin, quel a été le truc le plus négatif et le plus positif qu'il vous soit arriver. par exemple : pour moi en high: J'ai débaucher tôt aujourd'hui en low : J'ai pas beaucoup dormi cette nuit A vous! PS: çà peut être des petites choses plus anodine, du style vous vous êtes renversé du café dessus, vous avez trouver la panne de votre ordinateur... Modifié le 24 janvier 2012 par Rocket-du-79 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 En High : j'ai rien fait aujourd'hui :P En Low : J'ai eu un 4.5/20 en Espagnol avec des antisèches (><) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 High: J'étais en arrêt Low: J'ai pas mes 4000 post. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 (modifié) High : Une nana a fait demi tour sur la route expres pour me prendre en stop Low : On blablatais dans la voiture , elle avait un problème de fuite et je lui ai pas proposé de passé vérifié a l'occasion :rheuuu: Modifié le 24 janvier 2012 par Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 High: J'sors enfin avec la fille que je convoite. :D Low: Comme j'étais avec elle je n'ai point plus m'abreuver autant que je voulais, sinon elle aurait eu peur. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 H > Je me suis bien marrer en cours avec mon nouveau stylo lazer sur le front du prof :P L > Faut vraiment que je change mon ressort de poussé car il est cramé >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Low : On blablatais dans la voiture , elle avait un problème de fuite et je lui ai pas proposé de passé vérifié a l'occasion :rheuuu: C'est pas un Low ça. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 High : Journée de taff cool Low : J'ai reçu une lettre de ma banque . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 C'est pas un Low ça. :D Bah si vu qu'au final j'ai pas son numéro ^^ Mais bon elle sait ou je taff et ou j'habite , donc au pire je la recroiserais sûrement :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Bah si vu qu'au final j'ai pas son numéro ^^ Mais bon elle sait ou je taff et ou j'habite , donc au pire je la recroiserais sûrement :P Ah bha voilà, et puis si elle as fait demi-tour, elle est pas insensible. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Apparement c'est une ancienne galerienne des transport elle aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 High : J'ai manger du Nutella Low : J'ai recu des pièces de scoot morte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 high: j'ai bientôt fini mon stage low: j'ai 96 tube a couper et a peindre cette aprem' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 H > Il fait un super beau temps aujourd'hui :D L > Mon scoot c'est un gouffre a essence -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 H: Une journée de plus à la maison L: Je re-bosse demain. T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 25 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 High: Bonne journée de taf aujourd'hui Low: Je fini mon stage demain :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 High : Je ne me suis fait pas contrôle par les flics en passant 2 fois a coté d'eux :D Low : Mon scoot se remet a ramé dans ma cote <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 High: je suis en weekend depuis 15h :D2 Low: j'ai finit mon stage <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 high: plus que 2H15 de taff/ je vais recevoir 3 ou 4 cent euro pour mon stage/ mardi ia greve a mon lycée low: je vais devoir me taper 30 bornes sous la pluie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 High: Encore en arrêt Low: Je reprend lundi. T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 27 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 (modifié) High: Pas travailler aujourd'hui Low: Marre des ces réglages de mer** sur ce put** de scoot Modifié le 27 janvier 2012 par Rocket-du-79 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 High : J'ai rien fait aujoud'hui :P Low : J'ai fait 20 fautes au test du codes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 High : J'ai fait 2000 bornes en 3 mois 8-) Low: Y'en a pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 High: finit les cours a 14h au lieu de 17h grâce à la neige :cool: Low: Le seum d'avoir repris les cours --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 High: Plus que deux semaine de stage! Low: Me reste 7 doigts sur 10. T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés