Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot TReKKeR DéBRiDAgE AIDE s'il vous plaît


kizouille
 Partager

Question

hey tlm bah voilà j'ai un trekker métal-x

 

-pot tnt

-carburateur origine donc 12 je pence... gicleur origine aussi donc je sais pas trop :/

-boîte à air normal mais j'ai enlever lautre boîte long... aparrament ses une bride

- piston , cylindre  neuf de 2semaine ! origine

 

voilà donc ma vitesse doit être de 60-65 je croit !

Donc j'ai ete enlever la rondelle de variateur et j'ai aussi enlever les vise derreiere le truc ou il y a les galets...(j'ai vu sa sur youtube) et bah j'ai tou remonter et j'ai vu que je bruit chnager mais javais rien gagner en vitesse ? normal?

 

aussi quands j'ai remonter la courroie ses normal quelle va pas sur la bare du vilebrequin ? j'ai du la deserrer et de la mettre plus haut entre la joue fixe et le variateur...  

 

merci de vos réponse :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

hey tlm bah voilà j'ai un trekker métal-x

 

-pot tnt

-carburateur origine donc 12 je pence... gicleur origine aussi donc je sais pas trop :/

-boîte à air normal mais j'ai enlever lautre boîte long... aparrament ses une bride

- piston , cylindre  neuf de 2semaine ! origine

 

voilà donc ma vitesse doit être de 60-65 je croit !

Donc j'ai ete enlever la rondelle de variateur et j'ai aussi enlever les vise derreiere le truc ou il y a les galets...(j'ai vu sa sur youtube) et bah j'ai tou remonter et j'ai vu que je bruit chnager mais javais rien gagner en vitesse ? normal?

 

aussi quands j'ai remonter la courroie ses normal quelle va pas sur la bare du vilebrequin ? j'ai du la deserrer et de la mettre plus haut entre la joue fixe et le variateur...  

déjà si tu a un gicleur d'origine avec un pot d'origine débrider il faut l'augmenter de 5 a 10 points et faire t'es réglage variation donc galet et ressort embryage et pousser

puis je vois pas quelle vis tu as devisser mais ça doit pas être bon remet sa car tu vas tout cassera mon avis ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...