Darkix Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Salut a tous donc voilà le truc c'est que je viens de monter mon variateur malossi multivar, quand je roule ça va mais quand je suis presque a l'arrêt et quand j'arrête le scooter j'ai l'impression d'entendre un bruit de ferraille est ce normal ? Merci d'avance pr vos réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fransisco'™ Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Tes galets qui se promènent ou ton correcteur de couple voilé, ou joue fixe voilé. ça peut venir de pleins de choses différentes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Darkix Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 (modifié) Et c'est pas grave ? Modifié le 8 mars 2013 par Darkix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Tant qu'on ne sait pas, on ne peut savoir, ça peut l'être oui. Tu as mis quoi comme galets sur ton variateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Darkix Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 J'ai mis des galets d'origine :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lesuper Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 je crois que le variateur malossi prend pas les galeets d'origine il me semble que c'est une autre taille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Le Multivar est en 16x13, donc pas étonnant, ils doivent se balader tes galets, tu devrai plutôt changer et régler le variateur avec des galets neufs et adaptés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Darkix Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 (modifié) Et si je les laisse et que je m'en sert c'est grave ? Modifié le 8 mars 2013 par Darkix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sika54 Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Et si je les laisse et que je m'en sert c'est grave ? Rouler sans huile c'est grave ?? Bref pour être honnete je ne sais pas si c'est "grave" mais c'est très mauvais, si il y'a une taille c'ests faire pour être respecté donc pllutot que niqué ton scoot à 1000e va acheter des bon galet a 7e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Darkix Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Ok merci beaucoup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Darkix Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 (modifié) Nn parce que j'ai déjà essayer de rouler et sa marche bien donc je savais pas :/ Modifié le 8 mars 2013 par Darkix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Ça marche tellement bien que ça fait un bruit de ferraille au ralenti. Si tu ne veux pas avoir acheté ton variateur sans l'exploiter, met-le dans les conditions pour lesquelles des ingénieurs se sont fais chier à les étudier pour donner un bon rendement. Suffit pas de changer des pièces dans un moteur pour que ça marche hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Darkix Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 D'accord excuse moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 C'est pas un problème pour moi, c'est plutôt pour toi. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Darkix Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Oui c'est vrai :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Darkix Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Et ça va abîmer le variateur si je continue de rouler parce que du coup j'en ai besoi mais je vais recevoir les galets que d'ici une semaine ou deux :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Pas des masses non plus, sauf si tes galets sont usés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Darkix Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Nn je pense pas qu'il sont usés ils ont été changer il y a 3 mois ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Darkix
Salut a tous donc voilà le truc c'est que je viens de monter mon variateur malossi multivar, quand je roule ça va mais quand je suis presque a l'arrêt et quand j'arrête le scooter j'ai l'impression d'entendre un bruit de ferraille est ce normal ?
Merci d'avance pr vos réponses :)
17 réponses à cette question
Messages recommandés